-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

floyd

2 participants

Aller en bas

floyd Empty floyd

Message par floyd2000 Mar 28 Juin - 17:07

salut

ma vieux chat de 16 ans IRC ne mange que des croquettes renal et ce en tres petite quantité

pour lui administrer son ttt une seule option, semintra melangé au petit suisse  le tout collé sur les poils

sauf que depuis plus d'un an cette methode doit lui faire absorber quantité inimaginable de poils bref

hier pour faire un test perdu d'avance je lui presente de  la pate " gimcat" pour l'elimnination des boules de poils http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/complements_alimentaires_chat_gimpet/15234?rrec=true

elle a daigné lecher cette pate au malt alors qu'en 16 ans elle n'avait jamais voulu gouter quoi que ce soit d'autre que ces croquettes

tout ça pour vous demander si cette pate " gimcat malt-soft paste"  peut etre donnée à un chat  IRC

merci de m'avoir lu

floyd2000
Patte de Mouche

Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

floyd Empty Re: floyd

Message par joelle Mar 28 Juin - 19:43

pas de contre indication pour les IRC. La pate de malt n'est pas une nourriture que l'on donne chaque jour en grande quantité. Donc pas de souci.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

floyd Empty Re: floyd

Message par floyd2000 Mar 28 Juin - 20:26

merci joelle pour l'information

j'en profite pour vous dire que personellement  j'ai oublié nos frictions de l'an dernier via messagerie interposée

je me sens seul et impuissant façe à l'etat de santé inquietant de mon vieux chat , ça me rend desagreable  avec les intervenants sur les forums je ne devrais pas

patrick

floyd2000
Patte de Mouche

Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

floyd Empty Re: floyd

Message par joelle Mar 28 Juin - 22:26

cette sale maladie nous détruit, je le comprends.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

floyd Empty Re: floyd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum