Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pour mon chat qui a des difficultées a manger

3 participants

Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par fleur Mar 24 Nov - 20:45

voila bonsoir mon chat qui a des difficultées a manger en raison du calicivirus n aime que select rénal de royal canin que je met dans de l eau pour les ramollir et il adore les aures il n en veut pas je voudrais savoir si je peu lui en donner il n est pas en irc mais c est des croquettes irc.
Peut etre existe t il des croquettes de meme saveur je recherche des croquettes tres tres appetantes merçi ,Fleur
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par India-indhira Mar 24 Nov - 21:38

Bonsoir Fleur,
Petit Pois a quel âge exactement ?
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par fleur Mar 24 Nov - 22:02

bonsoir India Petit Pois a 13 ans passé et pése 8kg 200 merci de m avoir répondue si tu as une idée....
Je reviendrais te lire demain je tombe de sommeil
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par India-indhira Mer 25 Nov - 6:21

L'idéé que j'ai c'est qu'à 13 ans tu peux le laisser à cette nourriture si elle lui convient...
Vu toutes les misères qu'il a (tu sais que je lis ton post .....) si c'est cette nourriture qui lui convient, tout en sachant depuis combien de temps il est sous cortisone, et bien je le laisserais avec ces croquettes là.....
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par India-indhira Mer 25 Nov - 6:21

L'idéé que j'ai c'est qu'à 13 ans tu peux le laisser à cette nourriture si elle lui convient...
Vu toutes les misères qu'il a (tu sais que je lis ton post .....) si c'est cette nourriture qui lui convient, tout en sachant depuis combien de temps il est sous cortisone, et bien je le laisserais avec ces croquettes là.....
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par joelle Mer 25 Nov - 8:10

Ouiiiiiiiiiii je confirme ce que dit india. A 13 ans un chat peut manger des croquettes IRC sans danger, d'autant plus comme dans le cas présent, s'il n'aime que ces croquettes là.

Bon appétit petit Pois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par fleur Mer 25 Nov - 19:13

Bonsoir India c est une sage idée que tu as la je te remerçie d autant que comme tu dis il a tant de misères ça me fait si mal pour lui il est si gentil il prend de nombreux medicaments il dit jamais rien la il me semble qu il perd l appetit a nouveaux merçi aussi de lire mon post
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par fleur Mer 25 Nov - 19:15

Bonsoir Joelle je te remerçie pour petit pois je viens juste de lire ton message merci pour lui il est si gentille je lui donnerais ce qu il aime.....
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chat qui a des difficultées a manger  Empty Re: pour mon chat qui a des difficultées a manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum