Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

3 participants

Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par Selana Dim 4 Mai - 13:57

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avons adopter "MaTou" un chat persan de 1 ans: il est castré et il à vue le vétérinaire il y a 4 jours avec sa propriétaire d'avant. Tous ce passe bien, il nous fait des câlin et il vit dans notre chambre.  Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu 380875 
Mais depuis que nous l'avons il n'a rien manger, il ne boit pas et il ne fait pas ses besoins. pleure 
nous nous inquiétons beaucoup nous l'aimons et il n'a que un ans. garou anni

Selana
Oie blanche

Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par joelle Dim 4 Mai - 14:41

c'est donc un chat qui a changé de propriétaire. Avez vous vu, vous, un vétérinaire? je suppose que vous n'étiez pas présente à la consultation 4 jours avant l'adoption....

Le sentez vous stressé? inquiet?vous dites qu'il vit dans votre chambre, mais en sort il? S'il n'en sort pas, il est possible qu'il soit stressé et qu'il restreigne volontairement son territoire.

avez vous pris sa température?

Lui présentez vous la même nourriture qu'avant? humide? croquettes? Lui donnez vous à manger dans la chambre puisqu'il y vit?

joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par Selana Dim 4 Mai - 14:49

le sentez vous stressé? inquiet?
non pas du tout il découvre la maison il se détend quand il se réveille et il nous demande des caresse.
vous dites qu'il vit dans votre chambre, mais en sort il?
c'est lui qui monte dans notre chambre je pense que ses plus calme pour lui.;

avez vous pris sa température? non comment faire

Lui présentez vous la même nourriture qu'avant? humide? croquettes? Lui donnez vous à manger dans la chambre puisqu'il y vit?

oui on lui donne dans la chambre, et rien il dort se fait caresser et se ballade.

Selana
Oie blanche

Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par joelle Dim 4 Mai - 15:10

il faut lui présenter la même nourriture qu'il avait l'habitude de manger avant. Si vous savez ce qu'il mangeait. De l'humide serait judicieux s'il ne boit pas.

L'avez vous palpé? Aurait il mal quelque part? Pour la température, ce n'est pas facile quand on n'est pas habitué.

Je pense que je brancherai une prise de feliway dans la chambre.

Il ne faut pas perdre de vue qu'il ne peut pas rester plus de 8 jours sans manger ni boire. Donc une solution doit être trouvée rapidement. Si avec le feliway il ne mange pas, c'est vétérinaire .
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par India-indhira Dim 4 Mai - 15:18

Bonjour,
Il n'a pas fait pipi depuis quand ? 
Est il possible qu'il ait fait tout de même à un endroit non visible ? 
Tapis, coin du lit autre ?
Un chat stressé peut se retenir d'uriner pendant pas mal d'heures, mais là cela fait combien de temps exactement ?
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par Selana Dim 4 Mai - 15:42

bonjour on la depuis 11h hier et toujour rien on a regarder le tapis mais c'est un chat très propre.

Selana
Oie blanche

Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par Selana Dim 4 Mai - 15:53

15:49:41[img]Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu 13992110[/img]
[img]Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu 13992110[/img]https://i.servimg.com/u/f55/18/84/93/72/13992111.jpg

Selana
Oie blanche

Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par India-indhira Dim 4 Mai - 16:12

Et en le posant délicatement sur la litière et en gratouillant le sable du bout des doigts, çà ne le motive pas ?
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par Selana Dim 4 Mai - 16:14

j'attendrais qu'il se reveille et je testerais merci de votre idée je vous tiendrais au courant.

Selana
Oie blanche

Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait  2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu Empty Re: Nous avons adopter un chat persan male de 1 anssa fait 2 jours et il n'a toujours pas manger n'y bu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum