Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bouc nain de 4ans

2 participants

Aller en bas

bouc nain de 4ans Empty bouc nain de 4ans

Message par Pauline.Lietta Dim 11 Oct - 13:45

Bonjour j'ai deux bouc nain castré mais depuis hier mon petit Blondy ne vas pas bien il est calme (ce qui n'est pas son habitude) a la tete basse et a de la mousse blanche au niveau de l'anus...comme on est dimanche je ne sais pas quoi faire en attendant demain vétérinaire. Il mange un peu d'herbe mais je ne l'ai pas vu boire. Est-il vrai que s'ils ne sont pas déclaré le vétérinaire ne pourra rien faire? Merci de mé conseiller je m'inquiète beaucoup. Et je n'ai pas de thermomètre...merci

Pauline.Lietta
Oie blanche

Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

bouc nain de 4ans Empty Re: bouc nain de 4ans

Message par Lorette40 Mer 14 Oct - 21:53

Je ne viens de voir que maintenant ce post et je ne suis surement pas seule dans ce cas. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle loi , ce n'est ni un animal sauvage( sanglier, renard) qui doit donner lieu à une dérogation, ni un animal protégé soumis à une réglementation ( tortue, serpent)
Je n'y connais pas grand chose en bouc et chèvre mais il me semble bien qu'ils sont sujet à des fermentations intestinales qui peuvent les rendre très mal et sont très graves. 
J'espère que vous avez pu joindre un vétérinaire pour le soigner .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum