Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vend Médicament ATOPICA (problèmes de peau atopiques / allergiques)

Aller en bas

Vend Médicament ATOPICA (problèmes de peau atopiques / allergiques) Empty Vend Médicament ATOPICA (problèmes de peau atopiques / allergiques)

Message par Amandine B Dim 26 Juil - 23:44

Bonjour mon labrador cumule différents problèmes : IRC (et c'est comme ça que j'ai découvert ce site) et une dermatite atopique.
Suite à ses problèmes de peau, elle a été traitée avec de l'ATOPICA qui a été franchement miraculeux pour son cas (repousse des poils, quasiment arrêt des grattages / démangeaisons à répétitions, disparition des "pellicules" sur le sol après les gratouillis, odeur du chien moins forte...) malheureusement  sa maladie rénale passe au degré supérieur, ses résultats de sang sont très mauvais, on est dans la survie désormais et j'arrête de "l'embetter" avec l'ATOPICA qui n'est plus nécessaire aux vues des problèmes actuels qu'elle a.

Je sais bien que ce forum est dédié à l'IRC mais au cas où quelqu'un a un animal qui présente aussi les 2 maladies ou si quelqu'un connaît quelqu'un qui donne ça à son animal.... Merci de faire passer ce message.

Ce médicament est assez onéreux et j'avais commandé plusieurs boites : en 50 mg et 100 mg, c'est pourquoi je le propose à la vente car ça pourrait peut être en intéresser certains...
Je suis sur la région Lilloise, me contacter pour + de détails et pour qu'on voit le prix de revente.

Amandine B
Oie blanche

Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum