-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

3 participants

Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Blabla Mer 15 Juil - 23:47

Bonjour, je commande depuis bientôt 2 ans auprès de Healthypets, mais ce dernier envoi est bien laborieux.... On me demande un coût supplémentaire de frais de transports... Soit 71 dollards pour 3 boîtes.... Qui a déjà rencontré des problèmes pour les envois ? Merci de vos réponses.

Blabla
Oie blanche

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par joelle Jeu 16 Juil - 9:42

nous avons eu une personne ici (que l'on ne voit plus) qui nous avait parlé également de ce problème. Elle aussi avait un surcoût d'envoi de 71 dollars.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Blabla Jeu 16 Juil - 22:35

Mon colis ne devrait plus tarder... Je vous indiquerai si le colis est différent ou non.

Blabla
Oie blanche

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par joelle Jeu 16 Juil - 23:01

oui merci c'est gentil de nous en donner des nouvelles. nous aimerions comprendre pourquoi, soudain, les frais d'envoi ont été augmentés d'une telle somme.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Blabla Sam 18 Juil - 19:40

Bon, vraiment cela est désolant.... Mon colis est au départ de San Francisco depuis le 14/07 et rien ne bouge.... Avec des frais pareils.

Blabla
Oie blanche

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par India-indhira Sam 18 Juil - 19:59

Bonjour Blabla,

Ton colis est parti physiquement depuis combien de jours (y inclus le décalage horaire) ?
Attention, au bout de 10 jours sans refrigération j'entends, l'azodyl n'est plus "garantie" par vétoquinol.
Tu as payé comment ? si c'st par PAYPAL théoriquement tu as une assurance qui permet d'être remboursée...
J'ai une cops, il y a des années en arrière qui avait payé par paypal et a pu être remboursée de son colis : il est arrivé xxxx jours après le départ des US et ma cops a préféré le refuser.
Cela a pris quelques semaines mais elle a été remboursée complètement de son achat....


Dernière édition par india-indhira le Dim 19 Juil - 11:53, édité 1 fois
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Blabla Sam 18 Juil - 22:12

Non règlement par CB.... Dès lundi, je tente de joindre le service Chronopost inter.... Visiblement le surcoût était pour un conditionnement encore plus évolué pour la conservation du froid... Mais il faut qu'il arrive tout début de semaine cette fois-ci.

Blabla
Oie blanche

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par India-indhira Dim 19 Juil - 12:01

Malheureusement si le surcout est lié uniquement à l'emballage, le temps d'acheminement n'a rien à voir.

Peut être que demain matin tu auras la bonne surprise de voir l'avancement de ta commande d'un coup, "colis en France en cours de livraison.. "
Je ne commande pas chez Healthypet par contre, il m'est arrivé tout comme toi, que le colis semblait bloqué aux US, mais c'était uniquement du au fait que le site ne renseignait pas, au fur et à mesure, l'avancement de la livraison.
En période de vacances, il y a souvent un manque de personnel tout comme de partout...

En attendant c'est que je souhaite...et je croise les doigts pour....
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Blabla Lun 20 Juil - 16:34

Bon le colis est en cours d'acheminement, avec à la clé, colis taxé, taxe à percevoir à la livraison !!!!! J'ai vraiment de la chance avec cet achat. Je souhaiterais connaitre vos modes d'achats ainsi que les démarches à effectuer auprès des sites...... Merci !!!!

Blabla
Oie blanche

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par India-indhira Lun 20 Juil - 17:03

Bonjour Blabla,

côté positif, tu vas bientôt pouvoir avoir ton colis, ouf ! 
qu'est ce qu'il y a eu de changé avec ce colis par rapport à ceux précédents ? si j'ai bien compris tu commandes sur ce site depuis 2ans sans problème auparavant n'est ce pas ?

Perso je commande chez cattyvet.
Je ne demande rien de particulier, si ce n'est un emballage frigorifié / livraison USPS-CHRONOPOST, ensuite cattyvet m'envoie une paypal invoice que je règle, puis ils font partir le colis.
Désolée mais je ne saurais pas t'en dire plus par rapport à tes questions.
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Blabla Ven 28 Aoû - 21:51

Oups, désolée, j'étais persuadée d'avoir donné la suite de mon aventure !!!!
Le colis est arrivé dans les temps !!!!
Nous avons demandé quelques explications après réception de celui-ci, car la préparation du colis était semblable à tous ceux envoyés jusqu'à présent. Alors visiblement, auparavant les frais de préparation nous étaient offerts et maintenant ils nous les facturent...
Bref, 71.50 dollars de frais de port et 39 euros de douane pour 3 boites !!!!!
Je vais donc me tourner vers une autre société pour commander....
Je prends bien entendu tous les avis des personnes commandant l'Azodyl....

Blabla
Oie blanche

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Blabla Mar 29 Sep - 13:48

Bonjour, contact d'une personne de ma région qui commande de l'Azodyl chez Healthypets et même problème que moi.... Cela fait un mois que ça traîne.....

Blabla
Oie blanche

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'expédition d'Azodyl Empty Re: Problèmes avec l'expédition d'Azodyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum