-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par India-indhira Ven 27 Mar - 6:49

Il est bien courageux ton Bouboule c'est une sacrée affaire encore qui lui est arrivé...
J'espère que cette fois c'est la bonne et que çà va aller...
Pétard ! il sait que tu l'aimes très fort et il se bat comme un forcené..
BRAVO A TOI POUR TOUT CE QUE TU FAIS.............
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par bifine Ven 27 Mar - 11:54

La poisse ... ce matin son menton me semblait plus gros, je regarde et la merde ... à nouveau du pus ... 
J'ai appelé la véto, rendez-vous à 15 h 

Croisez toutes les doigts pour lui, je vous donne les nouvelles tantôt
bifine
bifine
Oie blanche

Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par joelle Ven 27 Mar - 12:10

oui on croise les doigts des mains des pieds tout tout tout. Donnez nous vite des nouvelles.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par India-indhira Ven 27 Mar - 18:27

Zut ! On attend ton retour..... croiselesdoigts
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par bifine Ven 27 Mar - 21:22

Bonjour Joelle et India,

Je me suis affolée à tord ouf  ... ce n'est pas du pus mais l'os qui se reforme et qui est de couleur jaunâtre ... d'où la confusion !

Bouboule a pris 100 gr, il pèse 4 kg 100, il reprend doucement du poids re-ouf ! 
Prochain contrôle prévu le 10 avril avec radio et prise de sang.

J'essaie de rester positive mais pas toujours facile, au cabinet véto j'ai pleuré ...  mais Bouboule est un warrior et je l'aime mon garçon coeur  

Merci d'avoir croisé les doigts et les orteils pour lui croiselesdoigts et on continue si vous le voulez bien Wink

Merci pour votre soutien qui me fait chaud au coeur, je vous embrasse kiss
Bonne soirée et bon week
bifine
bifine
Oie blanche

Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par Lorette40 Ven 27 Mar - 22:29

Finalement c'est une bonne surprise , mais qui aura occasionné bien du stress. Il est sur la voix de la guérison , il y a eu tellement de mauvais moments que tu vies  encore dans ce schéma . C'est normal, ça passera. 
Continue à te battre brave guerrier.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par joelle Ven 27 Mar - 22:43

Bouboule tu es le plus fort.

Tu as fait une belle surprise à ta maman même si elle a eu très peur.

C'est vrai que l'on s'inquiète beaucoup surtout quand il s'agit d'une maladie grave. Même quand Bouboule sera guéri complètement, il restera toujours cette crainte. Nous qui avons toutes eu à vivre une maladie grave, cette peur est toujours là, ancrée en nous.

Mais il faut savoir se réjouir quand il est temps. Et pour vous et Bouboule, c'est maintenant brille
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par bifine Sam 28 Mar - 0:23

Merci Joelle clignote merci Lorette coeurs couleur

Oui mon Bouboule est un battant, la véto me l'a encore dit qu'il est courageux et costaud
dans 15 jours je pourrai dire ouf pour de bon si les radios sont bonnes croiselesdoigts   
Douce nuit
bifine
bifine
Oie blanche

Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par India-indhira Sam 28 Mar - 9:22

Yes ! que de bonnes nouvelles, t'as lâché ton stress ton angoisse chez le véto c'est bien normal, vu par où il et toi êtes passés...

OUiiiiii allez profite profite de tous ses bons moments..

Bravo Bouboule !!
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par bifine Sam 28 Mar - 17:47

Merci India kiss
Dès qu'il y a du soleil je ferai des photos de Bouboule sur la terrasse
bifine
bifine
Oie blanche

Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par bifine Sam 31 Oct - 11:36

Bonjour à toutes !

J'ai un peu honte de vous avoir laissé sans nouvelles si longtemps Confused et j'espère que vous toutes qui nous avez soutenus Bouboule et moi vous allez bien ainsi que vos amours coeur

Ces derniers mois ont été hyper stressant car l'état de mon Bouboule s'était à nouveau détérioré ... et quand la véto m'a parlé de ce mot qui fait si peur ... cancer ... j'étais anéantie ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas exclure un cancer et j'ai vécu dans l'angoisse pour Bouboule pendant des mois.

Cette maladie est quelque part un sujet "tabou" pour moi car ma petite maman s'en est allée en 2012 à cause de cette saloperie ... je pense que c'est pour ça que je ne vous ai pas donné de nouvelles comme si en parler cela devenait une certitude ... je suis un peu même beaucoup superstitieuse !

Bouboule a continué ses visites régulières chez la véto avec des hauts et des bas avec toujours cette suspicion de cancer osseux. Ses radios et autres analyses ont été envoyées à plusieurs vétos dont un de la faculté vétérinaire de Liège et aucun n'a pu se prononcer avec certitude ! 

Les news récentes à présent ! 

Mardi 27 octobre visite chez la véto comme toutes les 3 semaines et là elle me dit que Bouboule est vraiment un cas car l'os de sa mâchoire reprend un aspect normal et que finalement c'est sans doute uniquement une ostéomyélite !

Il doit continuer un suivi bien sûr mais il a des chances de vivre normalement malgré sa maladie.

Je ne vous dit pas le stress mais pas pour lui Smile heureusement il s'est habitué à ses visites chez la véto et il l'aime bien en plus, quand elle termine de l'ausculter il lui tend la patte en écartant les doigts pour qu'elle le chatouille Rolling Eyes

Ah ce Bouboule oui c'est un cas dans tous les sens du terme !!! 
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une belle journée !

Bouboule en mars 
Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 14261210
Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 14261211
En mai 
Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 22_06_10

Et à l'instant, évidemment comme il m'a vue venir il a bougé Wink
Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Img_2010

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Img_2011
Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Img_2012

Ps: j'ai diffusé pour Domino sur mon Facebook
bifine
bifine
Oie blanche

Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par India-indhira Sam 31 Oct - 18:21

Tu as dû passer de sales moments d'angoisse....j'espère que tout se passera pour le mieux désormais et que cahin-caha çà ira..
Trop mignon de tendre la patte à la véto : comme quoi tu as un super chat mais çà on le sait déjà et une véto sympa sinon il ne tendrait pas la patte ainsi c'est chou !
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par bifine Sam 31 Oct - 18:53

Bonjour India,

Oui c'est un chat adorable, un peu spécial parce que peureux mais avec des moments de grande tendresse coeur

Belle soirée Smile
bifine
bifine
Oie blanche

Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ? - Page 2 Empty Re: Mon chat a une ostéomyélite suite à un abcès dentaire - qui connait cette pathologie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum