-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui a essayé les boites sensirenal?

3 participants

Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par Lorette40 Lun 2 Fév - 15:16

Bonjour, toujours à la recherche de LA nourriture humide qui remplacera celle qu'aimait tant Byline j'ai trouvé ça http://www.croquenbol.com/fr/home/nova-foods-h2o-personal-sensirenal-24x70gr.html15:11:28
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a essayé , ce que vous en pensez , quel a été le succès , et surtout comment se présente la nourriture en morceaux , pâté? Ça pour Byline c'est tres important.  J'e n'ai pas trouvé de photo autre que la boite .
Merci de vos retours.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par milou32 Lun 2 Fév - 19:34

Bonjour Lorette40
Ton lien est mort, si c'est de ces boites que tu veux parler
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_nova_foods_trainer/boites_chat_nova_foods_trainer_personnal/215259

J'avais essayé pour mon chat. Le succès avait été mitigé, mais je n'en donnais qu'en dépannage quand il ne voulait rien manger, car après renseignements pris auprès du fabricant, il m'avait été répondu que ce n'était pas assimilé à une véritable nourriture rénale médicale.

La texture est une sorte de mousse

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par Lorette40 Lun 2 Fév - 19:40

Merci beaucoup, ça m'évite de me retrouver encore avec un tas de boites qu'elle ne veut pas à les refiler à une copine pour son chat Irc.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par milou32 Lun 2 Fév - 19:43

Tu peux toujours en essayer quelques unes pour les jours où ton chat ne veut pas manger, à part si elle  n'aime pas la mousse, ça peut dépanner.
Sur zooplus tu les as en petite quantité.

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par Lorette40 Lun 2 Fév - 19:46

Ben , non la miss n'aime pas les 'mousses. Elle a dû passer des porta 21 Thon aux sachets rénaux, elle ne l'a toujours,pas digéré !
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par milou32 Lun 2 Fév - 19:47

Effectivement si elle n'aime pas la mousse, ces boites ne sont pas pour elle

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par India-indhira Jeu 5 Fév - 6:44

Je n'avais pas vu ton message Lorette..
Les boites sont minuscules plates et il est difficile de chopper la nourriture qui reste sur le fond, du fait de la forme de la boite.
Sinon effectivement comme le dit Milou, c'est une mousse et tellement fine que l'on peut la déliter avec une cuillère, rajouter de l'eau et la donner à la seringue.
Pour te dire comme c'est une mousse fine....
Elle a accompagné mon chat parti durant des jours et des jours quand je devais le nourrir "de force"...
Succès moyen pour Titi qui finissait les boites de son copain, à l'époque...
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par Lorette40 Jeu 5 Fév - 8:28

Effectivement ce n'est par Byline, par contre je sais à qui elles vont convenir dans ce cas. 
J'ai trouvé un truc qui marche bien, une copine a une chatte irc son vêto lui a dit de passer le semintra dans du pro plan nutrisavour. J'ai donc mélangé les sachets irc et le pro plan à raison de 3/4 ( irc) 1/4( pro plan) Byline se régale prend ses cachets avec, et mange du coup deux fois plus d'humide. Je ne pense pas que 10g de pro plan par jour lui fera grand mal. Elle n'a pas de soucis de phospore, reste le sodium. Les iam's senior seraient mieux il faut que j'essaye. De toute façon il faut bien une moyen de lui faire prendre ses cachous sans stress.  
En plus il y a moins de tensions en les deux minettes lors de la préparation des repas .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé les boites sensirenal? Empty Re: Qui a essayé les boites sensirenal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum