Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg

2 participants

Aller en bas

Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg  Empty Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg

Message par Mattt Dim 20 Juil - 15:14

Bonjour,

Je vends 3 packs neufs et réfrigérés d'Azodyl soit 180 capsules, achetés sur Healthy Pets, reçus trop tard pour Ellipse, ma chatte, qui était à un stade trop avancé.
Je vend également un pack de croquettes Royal Canin "Renal special feline - 2 Kg" qui a 1 mois 1/2, plein à 80%.


Pour les 3 packs Azodyl : valeur neufs : 80 € à prix réduit, je les vends 60 €, à venir chercher sur place à Bordeaux avec glacière ou frais de transports en + à prévoir.

Pour les croquettes : valeur neuve : 30 €, je les vends 10 €.


N'hésitez pas à me contacter.


Matthieu

Mattt
Oie blanche

Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg  Empty Re: Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg

Message par Lorette40 Lun 21 Juil - 21:10

Bonsoir, je suis désolée pour Ellipse.
J'habite dans les Landes, je vais sur Bourdeaux fin août. Si d'ici là tu n'as pas vendu l'azodyl, je serais intéressée, pour Byline qui est en prémices d'IRC.
Merci.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg  Empty Re: Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg

Message par Mattt Mar 22 Juil - 15:40

Bonjour Lorette et merci,

Je vais régulièrement dans les landes, côté Soustons, à ce moment-là je pourrais te contacter le jour ou je descend, quelles sont tes coordonnées?

Matthieu

Mattt
Oie blanche

Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg  Empty Re: Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg

Message par Lorette40 Mar 22 Juil - 20:22

Bonsoir, je t'ai envoyé un mp tu vas voir , nous sommes voisins de temps en temps.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg  Empty Re: Vends 3 packs Azodyl neufs (180 capsules) + croquettes Royal Canin feline 2Kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum