Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

5 participants

Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par Bergallan Dim 12 Jan - 10:40

J'ai reçu hier ma première commande Azodyl.

Je suis vraiment content du packaging: chaque flacon enveloppé dans une "poche réfrigérante", l'ensemble emballé dans une enveloppe isolante. Les flacons étaient bien frais.

J'ai passé commande le 29 décembre à http://www.healthypets.com/

(surement pas la meilleure saison pour une première commande chez un fournisseur aux USA), il a donc fallu 2 semaines mais sans inquiétude particulière car j'ai recu plusieurs mail de suivi de ma commande pendant ce temps. Je suppose que pour d'autres commandes maintenant que je suis client référencé on peut viser une dizaine de jours.

En conclusion, globalement satisfait en attente du principal: que l'azodyl aide ma petite bête.

Bergallan
Oie blanche

Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par giovan Jeu 23 Oct - 11:46

Bonjour,

Avez(vous reçu un message lors du passage en dédouanement à Roissy,
dédouanement etardé pour cause d'inspection de la Food and Drug Agency,
ce que je viens de voir sur le site de suivi FeDex ?
Merci. Cordialement. Martin
Le colis est arrivé en 48 h de Denver
giovan
giovan
Oie blanche

Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Seine-et-Marne


Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par joelle Jeu 23 Oct - 19:16

je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur ce forum. Cela doit venir du colis qui doit mentionner le contenu sur la fiche de douane. Je n'ai jamais commandé d'azodyl donc je ne peux répondre avec précision. Si d'autres personnes ont eu un tel souci, elles vous répondront mais de mémoire, sur ce forum (10 ans) je n'ai jamais entendu parlé d'un contrôle des douanes. Mais je sais que depuis quelque temps, pour toutes les marchandises, les contrôles se multiplient.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par giovan Jeu 23 Oct - 19:31

Cela a commencé par un courrier de Fedex :
Bonjour,Ce colis va arriver ce soir à votre attention et contient de l'Azodyl. Ce produit est considéré comme un médicament vétérinaire, vous devez donc demander une autorisation d'importation afin que nous puissions dédouaner la marchandise.

Puis j'ai contacté différents interlocuteurs qui ont spécifié que c'était un complément alimentaire. Fedex devrait laisser passer le produit ce soir et je devrais être livré demain.


Merci pour votre réponse. C'était un premier essai et l'Azodyl a failli arriver en 488h (Thriving.Pets + envoi Fedex très cher).
giovan
giovan
Oie blanche

Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Seine-et-Marne


Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par joelle Jeu 23 Oct - 22:50

ouf j'espère qu'il arrivera en bon état. Ce qui serait utile pour tous, c'est que vous regardiez sur la fiche de douane pour savoir ce qui est indiqué (ce qu'à indiquer le vendeur au départ des états unis : médicaments ou autre chose). Et si vous pouvez nous dire si le paquet a été ouvert ou pas.

Pour avoir acheter souvent à l'étranger pour raisons professionnelles , les seuls problèmes de douanes que j'ai pu avoir c'était avec fedex ou ups. (paquet ouvert, pièces manquantes ou abimées, taxation illégale etc).
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par India-indhira Mar 28 Oct - 7:09

Sur la bouteille d'azodyl "actuelle" il est spécifié "nutritional supplement"

Auparavant je parle d'il y a quelques années, il était spécifié en dessous de cette info "veterinary use only", cette indication n'existe plus désormais.

Si vous devez passer une nouvelle commande sur ce site, il faut bien leur demander ce qu'ils vont notifier sur la facture, afin de vous éviter à nouveau ce genre de problèmes.
S'il était notifié sur la facture uniquement "AZODYL", et que les douanes n'ont pas une mise à jour correcte de ce produit, le "blème" a pu aussi provenir de là. 
J'espère tout comme Joelle que vous avez pu récupérer votre colis.
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par giog Mar 28 Oct - 12:28

Bonjour,
J'ai reçu l'Azodyl hier, encore réfrigéré malgré six jours de voyage.
(deux jours pour arriver à Roissy, un jour de blocage, une erreur de livraison vendredi, le week-end, une nouvelle livraison lundi matin à 8h, une erreur d'adresse, une seconde livraison le jour même à 10 h).
J'ai plusieurs témoignages de responsables - l' Inspecteur Vétérinaire Service d'Inspection Vétérinaire Et Phytosanitaire (SIVEP) Poste frontalier de ROISSY Charles-de-Gaulle et lla responsable Chef de l'Unité Surveillance du Marché de l'ANSES qui attestent que l'Azodyl est ub complément alimentaire et non pas un médicament vétérinaire.
Je peux vous communiquer ces e-mails par message privé à la demande.
La facture de Thriving.pets ne spécifie rien à part le nom du produit.
Voilà les mésaventures ! Mon chat (7 ans depuis septembre) a pris sa première gélule hier matin. Il en est à sa troisième...
Merci pour votre soutien. Je vais passer une nouvelle commande bientôt.
Je me demande si je vais prendre Fedex ou USPS, la poste américaine.

Martin

giog
Oie blanche

Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par India-indhira Mar 28 Oct - 19:20

Si vous me demandez je vous dis de suite : USPS ensuite çà arrive via chronopost en france, dès que çà arrive en France sur le site de chronopost vous renseignez votre no de portable ainsi ils vous envoient des sms pour vous confirmer la livraison.
Il faut demander à la sté où vous passez la commande de notifier clairement le nom du produit et sa spécificité "nutritional supplement" vous devriez être tranquille ensuite...
Bon courage
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Première commande Azodyl - Retour d'expérience. Empty Re: Première commande Azodyl - Retour d'expérience.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum