Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET

3 participants

Aller en bas

JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET Empty JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET

Message par Noisette Mar 16 Avr - 19:33

Bonsoir à tous
Mon petit chat Noisette diagnostiqué IRC depuis une semaine ne mange que ces pochons.. Ils existent au thon et au poulet. J'ai déjà pu m'en procurer par une personne via ce site mais j'en recherche évidemment d'autres. Don ou achat et je paie bien sur les frais de port.
Merci à vous.
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET Empty Re: JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET

Message par ptfelin Mar 16 Avr - 20:08

là je ne peux pas t'aider car son Altesse Minouche a choisi les croquettes virbac rénal pour son alimentation et oui les plus chères du marché bien sur ! JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET Colere lol!

tu as essayé sur les site comme wanimo, zooplus,
http://www.petmeds.fr/p-501-royal-canin-renal-chat.aspx
http://www.medicanimal.com/produit/~royal-canin-vet-diet-fline-rnal-so-en-sachets/~product_id=807/~category_id=MACTGR-CATS_VET_FOOD_ROYAL_CANIN_VETERINARY_DIET
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET Empty Re: JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET

Message par Noisette Mer 17 Avr - 5:17

non je les prend chez le véto..est ce exactement la même chose ? fiable ? pas d'arnaque ? je te remercie pour le tuyau merci mille fois...
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET Empty Re: JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET

Message par ptfelin Mer 17 Avr - 5:35

même chose mais en général moins cher que chez le véto
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET Empty Re: JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET

Message par Sandrine Jeu 2 Mai - 20:25

Bonsoir, suite au décès de mon petit Moustique en Janvier dernier, il me reste des pochons royal canin (thon, poulet ou boeuf). Je souhaite les vendre. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si celà vous intéresse.
Bonne soirée

Sandrine
Oie blanche

Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : RIVE DE GIER


Revenir en haut Aller en bas

JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET Empty Re: JE RECHERCHE DES POCHONS ROYAL CANIN RENAL VETERINARY DIET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum