Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Doxyval : generique ou equivalent humain?

2 participants

Aller en bas

Doxyval : generique ou equivalent humain? Empty Doxyval : generique ou equivalent humain?

Message par Mbaracaya Lun 6 Aoû - 21:50

Bonjour: je fais partie d'une association de protection des chats dans la région de Midi-Pyrénées et 90% de nos dépenses vont chez les véterinaires et les médicaments...

Grâce à votre site on remplacera le fortekor par du benazepril.

J'ai cru lire quelque partDoxyval : generique ou equivalent humain? 28868 qu'il y a aussi un equivalent moins cher pour le doxival...

Avec tous les chatons avec du coryza qu'on a, cette économie serait plus que bienvenue, merci de nous aider

Mbaracaya
Oie blanche

Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doxyval : generique ou equivalent humain? Empty En remplacement du Fortekor

Message par Tomberaideur Mar 7 Aoû - 16:15

j'ai proposé d'envoyer gratuitement une boîte récente de Cibacène. Pas encore trouvé de preneur.

Fabienne
Tomberaideur
Tomberaideur
Oie blanche

Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Yonne

2ème animal : Pilou, chat, son frère, noir à longs poils, décédé le 2 janvier 2012 à presque 12 ans.
3ème animal : Plume, petit cocker spaniel noir et feu, décédée à 12 ans et demi le 3 janvier 2012.
4ème animal : Année difficile et douloureuse mais il reste Taz, chat ex-mâle de 12 ans, roux et blanc à poils longs. Craintif, très câlin avec moi, dominant.
5ème animal : La nature ayant horreur du vide, vient d'arriver Papouille, petit mâle d’environ 2 mois, tigré. A commencé par un typhus. Il pesait 500 gr. Il grossit. Il attend l'arrivée de Pistache, petite chatte mélangée de siamois Seal Point. Prévue pour fin septembre (3 mois).
Ma spécialité : je n'ai jamais choisi mes animaux mais toujours pris ceux dont on ne veut plus ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum