Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fortekor et générique Bénazépril

Aller en bas

Fortekor et générique Bénazépril Empty Fortekor et générique Bénazépril

Message par Invité Ven 23 Jan - 15:55

Bonjour Smile

Je découvre ce site et remercie beaucoup Joëlle pour toutes ses info
J'ai un vieux chat Eliot garou anni il a 17 ans et 2 mois et leur mère, qui est toujours là, en a 18 et des poussières. Le frère d'Eliot, du même âge, est parti l'an passé en janvier 2008 : AVC.
Alors, je fais tout pour garder Eliot. Il a des problèmes rénaux et la véto lui a prescrit 1/2 c. de Fortekor 2.5.
Comment je fais si je veux changer pour le Bénazépril 5. Il est sécable, mais en combien ? Car si j'ai bien compris je devrais lui donné 1/4 de c. !? affraid Fortekor et générique Bénazépril 28868 Est-ce possible ?
En attendant, il est au régime strict : sachets Royal Canin diet Rénal au POULET UNIQUEMENT....ainsi que les croquettes quand il en a envie.
Mais par contre, j'ai opté aussi pour la phytothérapie : Rénal que j'ai trouvé sur le site Albert le chien. J'espère que je ne fais pas MAL car je n'en ai pas parlé à mon véto.

Martial /Albert le chein, me conseille également les croquettes Biofood pour chat avec herbes spéciales et les boîtes de chez Almo. Mais comme je ne sais pas ce que cela vaut.....j'ai préféré suivre ma véto ! D'après elle, Eliot :mimine:ne doit manger que du poulet et restreindre ses protéines !??? Alors que faire quand il n'en veut pas garou anni


Merci Joëlle et câlin d'Eliot Fortekor et générique Bénazépril 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum