Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Catastrophe

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Catastrophe - Page 3 Empty Re: Catastrophe

Message par Maggy Ven 3 Juin - 9:56

Si tu mets à manger pour Pinsou non loin du trou derrière la machine à laver (!!!!!) elle devrait pouvoir se nourrir et nourrir ses chatons !

Quelle peur cette petite chatte !

Tiens nous au courant ! Catastrophe - Page 3 284636 Catastrophe - Page 3 284636 Catastrophe - Page 3 284636

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe - Page 3 Empty Je viens aider comme je peut!!

Message par Lola7103 Ven 3 Juin - 10:47

Bonjour Circée, je viens de lire les posts, mais j'ai pas trop compris, enfin un peu si je comprend bien une minette qui n'avais pas de maîtres ce promener dans ton garage, et elle a mis des petits au monde.

Mais j'ai pas compris ensuite, la maman est toujours la ou pas??

Pourrais tu m'en reparler un peu pour que je puisse t'aider, car on ma envoyer un mail me demandant de venir t'aider, alors je suppose que cela à un lien avec le petit chaton que j'ai recueilli.

Effectivement j'ai receuilli un petit chaton agé d'une semaine, je m'en suis occupé vue qu'il n'avais plus de maman, elle s'apelle Lilly elle a maintenant 1 mois et elle ce porte très bien, je l'ai nourris au lait maternelle acheter en pharmacie speciale pour bb chat ou chien, dedan il y'avais un biberon et les explication, et je suis venue poser des questions sur le post "Qestion à nos veterinaire" pour pas me tromper car c'est pas evident quand c'est tout petit.
Je lui est donné beaucoup d'amour, de la patience et voila.

J'ai vue aussi qu'il y'avais le soucis de les garder, moi je suis la dernière personne qui va te critiquer, c'est toi seule qui doit prendre cette décision, moi j'ai garder Lilly mais elle ete toute seule, si ils avais ete plusieurs comme ton cas, je sais pas si je les aurais tous garder, surtout que moi j'ai deja un chat et un chien, je sais pas si toi tu as d'autres animaux, mais il faut y penser aussi.

Savoir aussi si financièrement tu peut t'en occuper, et si tu sais t'organiser le jour ou tu voudra partir en vacances.
Je sais que c'est beaucoup demander de s'occuper d'un petit chaton et dans ton cas il y'en a trois alors voila si je peut t'aider je suis la.

Amitié de Lola.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum