-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hyperthyroïdie

Aller en bas

hyperthyroïdie  Empty hyperthyroïdie

Message par boreale Jeu 10 Mai - 5:46

Bonjour,

je viens de découvrir ce site et je vois que la discussion remonte un peut j'espere tout de meme avoir des reponses.

Voila dimanche mon petit karamel ma fait un crise assez spéciale ou il avait du mal a respirer bavais ne voulais qu'on l'approche et ce cachais ce qui ne lui ressemble pas du tout, du tout on la emmener au veto qui a prefere le mettre sous oxygene pour qu'il aille mieux et ensuite lui faire des examens pour savoir ce qu'il se passe prise de sang radio ect..

Tout commence par le 1er resultat prise de sang tres mauvais on y decouvre une hyperthiroidie, un probleme renal un probleme hepatique un souffle coeur, je vous raconte pas dans l'etat que j'etait a ce moment je pensais au pire que c'était fini que j'allais devoir m'en séparer maintenant puis au moment de faire l’échographie de la thyroide au moment de le raser la veto découvre que son cou est tout bleu ( savoir d'ou sa vient je ne peut vous le dire et la véto non plus), la radio du coeur montre qu'il est normal, les poumons aussi, sauf que l'estomac et l'intestin son plein de nourriture ( il nous on prescrit un laxatif).

en fin d'apres midi on mon petit chéri va mieux il peut rentrer a la maison avec nous mais nous devons revenir le lendemain pour des examin complementaire.

Le lundi il va pas vraiment mieux je vous assure que la nuit na pas ete simple j'ai peut dormi pour m'occuper de lui, en arrivant au veto aps tres fiere ni rassurer les examens radio montre que la nourriture est parti, la prise de sang pour la coagulation ( par rapport au bleu) est normal, prise de sang pour la pancreas est normal.
Il est donc possible que ce soit l'hyperthyroidie cause le probleme de foie et de rein ainsi que le probleme cardiaque.

On a donc commencer depuis lundi soir le traitement de felimazole a 5mg par jours (2.5 matin et soir), je trouve toujours karamel assez mou et pas en forme il reste dans son coin ne mange que tres peut, je voulais savoir d'ici combien de temps il va reprendre des forces et aller mieux je n'aime pas du tout ke voir comme ca.

Merci d'avance de vos reponse.

boreale
Oie blanche

Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum