Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

3 participants

Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par joelle Lun 30 Mai - 15:59

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Coraetfanny3bh


Cette superbe photo pleine de tendresse a été attendue avec impatience par tout le forum. Cora est née dans la nuit du 21 au 22 mai dernier alors que Kaylla était bloquée par le mauvais temps, de l'autre côté du Saint Laurent. Mais cessons de lui rappeler ce mauvais souvenir. Et nous espérons avoir des nouvelles de la petite Cora.

Vous pouvez également voir d'autres photos de Cora et Fanny sur ce post https://apsana.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1298


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 14:40, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par Invité Lun 30 Mai - 19:14

Ils sont tout mimi les deux!!!! Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Amour34

J'aimerais bien habiter ou il y a pleins d'animaux comme toi!!


Bisous Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par Kaylla Mar 31 Mai - 4:00

Bonjour, heureuse de voir Fanny et Cora dans le portail, elle sont belles :P
Elles vont bien, Cora reste encore a distance mais son envi de tout découvrir s'agrendit de jour en jour!C'est tellement beau a voir! Mais je vais devoir faire un autre enclos ... surementen fin de semaine, je ferais des photos promis! cheval qui court

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par mylvie Mar 31 Mai - 6:03

Oh oui, si tu as des photos ...

elles sont adorables !

Quelle chance tu as !
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par Invité Mar 31 Mai - 9:29

Quelles beautés !!!

Tu en as de la chance Kaylla, de vivre avec des chevaux.

Tu vas voir grandir le BB ... Quel bonheur !!!!Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Chevauxgif0265uo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par thecatwoman Mar 31 Mai - 16:10

C'est magnifique et très émouvant. La petite prend la même pose que sa maman.

Mille caresses à elles deux et encore toutes mes félicitations à leur bipède.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par Invité Mar 31 Mai - 16:54

Cette photo reflète la maternité, l'élégance, la distinction et l'amour filial. Cora est juste "encastrée" sous sa maman, elle est déjà bien grande et pourtant gracile. Comme le dit Thecatwoman, elle a la même pose que sa mère. Au sujet de la tache sur son front : je vois le dessin d'un chat assis, avec une grande queue.
La Maman et la poulaine sont très belles, la photo est excellente.
Bisous à Kaylla et ses protégés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par Maggy Mar 31 Mai - 19:16

Magnifiques toutes les deux ! Et ces yeux ! Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine 284636 Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine 86913

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par Invité Mar 31 Mai - 19:49

Elles sont adorables toutes les deux , la p'tite maman et son BB gracieux clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par chamalo Dim 5 Juin - 13:05

elles sont vraiment superbes!tu as de le chance de pouvoir vivre avec de telles beautés! :crin:

chamalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par kk5 Lun 6 Juin - 3:59

clignote Magnifique ! clignote

clignote Émouvant ! clignote

Félicitation !!!

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine Empty Re: Fanny et Cora de Kaylla, les élues de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum