Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon chat n'urine plus tout seul, on va l'opérer

2 participants

Aller en bas

chat Mon chat n'urine plus tout seul, on va l'opérer

Message par Armellita Mer 11 Avr - 10:40

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'ai pas d'info sur d'autres chats ayant été opérés car ils ne pissaient plus tous seuls... le mien était totalement bloqué, il a été sondé, sa vessie et ses reins lavés, il a été sondé et sous perfs 2 jours, puis sondé tout court, sans perf, 2 jours encore...mais depuis qu'on lui a enlévé sa sonde, il se présente toutes les 5 mn dans sa litière pour ne faire que 3 gouttes!!!... on envisage l'ablation du pénis pour lui créer une ouverture + grande pour réusssir à uriner tout seul... Avez-vous des infos ou des conseils ? d'avance merci de votre aide!

Armellita
Oie blanche

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat n'urine plus tout seul, on va l'opérer

Message par joelle Mer 11 Avr - 12:25

bonjour, quand le calcul est totalement coincé, c'est en effet une opération qui est proposée. sait on où est bloqué ce calcul?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

chat opération de Zippo

Message par Armellita Mer 11 Avr - 16:37

joelle a écrit:bonjour, quand le calcul est totalement coincé, c'est en effet une opération qui est proposée. sait on où est bloqué ce calcul?
Bonjour, non je ne sais pas où... on l'a à nouveau sondé et je saurai ce soir les résultats de son analyse de sang et de l'échographie..... ce qui me fait peur c'est de savoir s'il va en souffrir (cf l'ablation) si cela va être efficace et pour combien de temps ? N'est ce pas lui faire subir un gros traumatisme pour peu de mois de survie ?

Armellita
Oie blanche

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat n'urine plus tout seul, on va l'opérer

Message par joelle Mer 11 Avr - 18:56

en general c'est efficace mais si le chat fait calculs sur calculs et que ceux ci restent bloquer quelque part, il faudrait trouver la raison ou du moins, faire en sorte de prévenir la récidive avec une alimentation adaptée.

Le calcul n'a pas été décelé à l'écho?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat n'urine plus tout seul, on va l'opérer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum