Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

3 participants

Aller en bas

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris Empty sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

Message par yavalia Ven 4 Nov - 15:37

Bonjour,

La minette qui partageait ma vie est partie la semaine dernière.
J'avais fait le plein de nourriture et autres fin septembre.
J'ai réussi à vendre les paquets de sachets non ouverts au vétérinaire.

Mais il me reste :
8 sachets 100 g Royal Canin Renal Chiken date de péremption 25/07/13
6 sachets 100 g Royal Canin Renal Beef date de péremption 25/07/13
4 sachets 100 g Royal Canin Renal Tuna date de péremption 30/04/13

1 boite non entamée de BEAPHAR KITTIES (plus une entamée à moitié)

1 sac de 2 kg Royal Canin RENAL SPECIAL entamé fin septembre (fermeture hermétique par zip), date de péremption 27/01/13, il doit resté plus d'1.5 kg.

Je fais le tout pour 25 euros. Au pire à débattre hein

Je suis dans l'Oise, mais je me déplace parfois sur Paris en RER. N'hésitez pas à me contacter. Si ca peut aider quelqu'un

Tout plein de pensées en tout cas à vos compagnons qui passent par là et vous aussi

yavalia
Oie blanche

Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris Empty Re: sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

Message par joelle Ven 4 Nov - 15:51

si vous le souhaitez, je peux partager votre petite annonce sur le facebook de l'association

merci pour cette offre et merci au nom de tous ceux qui souffrent (chats et maitres) de cette maladie

je vous souhaite bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris Empty Re: sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

Message par yavalia Ven 4 Nov - 16:01

Je suis d'accord, merci de cette attention

Et je tenais aussi à vous dire : merci à ce forum, à chacun d'entre vous car je n'étais pas inscrite auparavant, mais si j'ai pu donner le plus possible à ma chatoune c'est grâce à vous, vos avis sur la nourriture, sur ce qu'il faut faire, ou acheter et j'en passe.
Sans le savoir vous avez été mon plus précieux soutien. Alors merci mille fois.

yavalia
Oie blanche

Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris Empty Re: sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

Message par joelle Ven 4 Nov - 16:08

tant mieux si vous avez pu trouver de l'aide au moment où vous en aviez le plus besoin. Le forum est ouvert à tous et il n'est pas utile de s'inscrire pour lire les sujets concernant cette maladie. Il y a toujours plus d'internautes non inscrits connectés que d'inscrits. Pour eux tous, pour vous tous, j'espère que vous trouvez ce que vous chercher et surtout si vous en avez besoin, vous pouvez vous inscrire pour trouver de l'aide psychologique et un accompagnement tout au long de la maladie. Nous savons combien l'IRC est difficile à vivre pour les maîtres, combien elle détruit une part de nous. Venez en parler si vous en ressentez le besoin. bon courage à tous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris Empty Re: sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

Message par ptfelin Ven 4 Nov - 18:48

je suis désolée pour ta minouche et suis de tout cœur avec toi.

ma minouche à moi vit aussi actuellement cette sale maladie mais malheureusement Melle n'aime pas la marque royal canin.
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris Empty Re: sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

Message par yavalia Lun 7 Nov - 14:49

merci Wink

yavalia
Oie blanche

Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sachets + croquettes + friandises Oise - Paris Empty Re: sachets + croquettes + friandises Oise - Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum