Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris

2 participants

Aller en bas

vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris Empty vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris

Message par LuluDodo Dim 26 Nov - 15:34

Bonjour,
Moustachu ayant largement donné dans le tourisme alimentaire depuis les débuts de sa maladie,
j'ai accumulé "quelques" réserves de sachets fraîcheur dont il n'a pas voulu !

Bien entendu, le paiement demandé est moins élevé que dans le commerce, mais les frais d'expédition seront à votre charge en cas d'envoi postal. Si vous êtes sur Paris, je peux vous les remettre en mains propres. Les quantités sont divisibles aussi.

Je propose donc :
10 sachets Royal Canin renal au thon, dlc 15/11/2018, pour 7 euros
9 sachets Royal Canin renal au poulet, dlc 28/11/2018, pour 6 euros

20 sachets Hill's Prescription Diet KD au poulet, dlc 1/19, pour 16 euros
19 sachets Hill's Prescription Diet KD au boeuf, dlc 1/19, pour 15 euros

Moustachu n'est client d'aucune de ces deux marques, il consent à manger du Purina quand il est bien vissé !

vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris 28868

LuluDodo
Oie blanche

Date d'inscription : 27/02/2017
2ème animal : Moujik, adorable tout petit bonhomme de 18 mois arrivé à la maison en janvier 2018 avec une PIF déclarée, pour y finir ses jours dans les meilleures conditions possibles. Il a pu partir en paix et sans souffrance
3ème animal : Oslo, montagne de gentillesse en roux et blanc, arrivé à la maison en mars 2018 à 11 mois,
très sensible et assez timide, très décontracté avec les autres chats - vrai coup de foudre avec Moustique, son meilleur copain
4ème animal : Moustique, petit numéro survolté tout noir arrivé à la maison en mai 2018 à 3 mois, avec gale des oreilles, teigne, coryza devenu chronique évidemment et un oeil en berne, un vrai petit pirate toujours en forme malgré ses mésaventures, toujours heureux et très enthousiaste ! Jamais très loin d'Oslo son grand copain

Revenir en haut Aller en bas

vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris Empty Re: vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris

Message par joelle Dim 26 Nov - 19:25

je partage sur la page Facebook de l'APSANA
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris Empty Re: vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris

Message par LuluDodo Lun 27 Nov - 13:35

Merci Joëlle !

vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris 28868

LuluDodo
Oie blanche

Date d'inscription : 27/02/2017
2ème animal : Moujik, adorable tout petit bonhomme de 18 mois arrivé à la maison en janvier 2018 avec une PIF déclarée, pour y finir ses jours dans les meilleures conditions possibles. Il a pu partir en paix et sans souffrance
3ème animal : Oslo, montagne de gentillesse en roux et blanc, arrivé à la maison en mars 2018 à 11 mois,
très sensible et assez timide, très décontracté avec les autres chats - vrai coup de foudre avec Moustique, son meilleur copain
4ème animal : Moustique, petit numéro survolté tout noir arrivé à la maison en mai 2018 à 3 mois, avec gale des oreilles, teigne, coryza devenu chronique évidemment et un oeil en berne, un vrai petit pirate toujours en forme malgré ses mésaventures, toujours heureux et très enthousiaste ! Jamais très loin d'Oslo son grand copain

Revenir en haut Aller en bas

vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris Empty Re: vends à petit prix sachets fraîcheur Royal Canin et Hill's - Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum