Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

+3
oquidort
joelle
Mousseline
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Mousseline Ven 4 Nov - 19:16

Bon!

je viens de reparler au vétérinaire et elle me confirme que je ne doit pas m'inquièté, ca peut prendre encore un grosse semaine sans m'inquieter étant donné que son comportement continue d'être stable et normal.

On continue d'attendre........ce moment tant attendue!
Mousseline
Mousseline
Oie blanche

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lévis,Québec


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par ptfelin Sam 5 Nov - 7:43

en fait le véto ne sait pas trop ou elle en est de sa gestation je crois...
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Mousseline Dim 6 Nov - 15:01

J'ai l'ENORME plaisir de vous anoncer que ma petite mousseline d'amour a enfin accouchée!!!

tout c'est bien passé!...malheureusement le troisième est mort née mais les autres vont tres bien et cours deja les tetinnes!!!
Mousseline
Mousseline
Oie blanche

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lévis,Québec


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Invité Dim 6 Nov - 15:03

ahhhhhhh!!!!enfin!

désolé pour le petit ange....il y en a combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Mousseline Dim 6 Nov - 15:10

Merci! elle a eu 5 mais un de mort

jsuis tellement contente que ce soit enfin passé! c'est toute qu'une expérience! lol mais ca c'est bien passé!
Mousseline
Mousseline
Oie blanche

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lévis,Québec


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Invité Dim 6 Nov - 15:14

on attend des photos avec impatience!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par joelle Dim 6 Nov - 15:25

cette mise bas qui tardait annonçait certainement ce problème. J'espère que tout se passera bien. Bon courage pour la suite car en général, on ne dort pas beaucoup les premiers jours tant on est en admiration permanente devant tant de beautés, de tendresse. profites en bien.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Invité Dim 6 Nov - 15:31

Oh comme ça doit être émouvant de vivre une naissance de chatons, je n'ai jamais eu ce bonheur, ce choc au coeur. Profite bien de ce cadeau, de ces instants de douceurs. Câline bien la maman, elle le mérite après ces jours d'attente.

Bon dimanche, bisous à toi, à la mérotte et ses petits mimis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Mousseline Dim 6 Nov - 15:47

Merci! Merci!!

tu a surement raison joelle...les pertes qu'elle avais eu avais surement un lien avec le ptit #3

et ne vous inquieter pas je vais prendre TRES soin de ces petits amours..jsuis tellement contente qu'ils soient arriver et que mousseline se porte bien!! je vais les dorloter!! et Minie t'inquiete je vous met des photos dans pas longtemps je laisse mousseline se reposer un ti peu
Mousseline
Mousseline
Oie blanche

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lévis,Québec


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par oquidort Dim 6 Nov - 15:53

Super nouvelle ! Bienvenue aux bébinous. 4 c'est bien pour se battre aux mamelles Wink

As-tu vu si elle a expulsé tous les placentas ?

N'hésites pas à lui proposer souvent à boire et à manger. Souvent, les jeunes mamans ne veulent même pas sortir du nid les premiers temps. Par contre, chez moi, même si je mets une litière dans la nurserie, elles se débrouillent pour aller faire dans la salle de bain et pas à côté du nid.

Bon courage, on ne dort pas beaucoup les premiers jours, c'est tellement attendrissant de les regarder et la musique des tétées est trop touchante !
Profites bien Smile
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par grujo Dim 6 Nov - 16:22

Woww je viens de lire tous les message depuis le début de l'aventure de Mousseline,qu'elle bonne nouvelle de lire qu'elle a enfin accouché sans trop de problème. Dommage pour le petit mort né. J'espère que la maman et les petits se portent bien.

Bravo Mousseline et félicitation grand-maman loll
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Mousseline Dim 6 Nov - 16:56

Merci vous êtes super!

Oqui pour les placentas je t'avourrais que j'ai un doute, je crois qui en a peut etre deux qui n'aurrais pas sortie...:s c'est plutot embetant je lui laissait une certaine intimité mais je restais toujours a coté tout le long...disons que je massurais que le petit bouge et ensuite je la laissait nettoyer....quesce que je doit faire sil ne sont pas tous sortie?
Mousseline
Mousseline
Oie blanche

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lévis,Québec


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Mousseline Dim 6 Nov - 16:57

je tien a vous remercier de tout coeur de m'avoir soutenue tout au long de cette aventure! vous m'avez donner plein de bon conseils! jsuis vraiment contente d'avoir trouvé ce blog!
Mousseline
Mousseline
Oie blanche

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lévis,Québec


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par oquidort Dim 6 Nov - 19:04

Alors tu peux donner du wombyl, ce sont des ampoules, 1/2 matin et soir. Ca aide à nettoyer l'utérus après un accouchement.

Là, si tu n'es pas sure, il te faut juste rester vigilante et surveiller la vulve. Si il doit y avoir un problème, ça se mettra à sentir pas bon.

On attend avec impatience des photos de ces désirés Smile
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par thecatwoman Dim 6 Nov - 19:29

Bienvenue à ces petits amours et félicitations aux deux mamans, celle à 4 pattes et la bipède.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par ptfelin Dim 6 Nov - 20:19

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Banane bravo ma petite mousseline, je t'embrasse très fort "ma" chatoune et tes bébés aussi, prends en bien soin ma chérie d'amour Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Petit_coet embrasse aussi ta maman et dis lui de bien profiter de ce beau cadeau que tu lui offres.
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Mousseline Dim 6 Nov - 22:40

C'est Sûr!!! :D
Mousseline
Mousseline
Oie blanche

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lévis,Québec


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:( - Page 3 Empty Re: Je crois que ma chatte a perdue ses eaux....mais pas de contraction et pas de chatons!:(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum