Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zylkène

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par milou32 Mar 18 Oct - 21:14

Joëlle , je voulais te faire part des énormes progrès de ce soir. Quand on était à table il est sorti de la chambre (comme c'est la nuit il y a beaucoup moins de bruit), il a fait le tour de toutes les pièces, est venu manger quelques croquettes dans la salle à manger comme il faisait avant et est allé à la litière..... Il est même sorti sur le balcon et y est resté un grand moment. En ce moment il est sous le canapé, mais dans le salon avec moi, la porte qui mène au balcon est entrouverte et il regarde dehors. Je suis trop contente....

J'ai rajouté au rescue une fleur de bach pour les peurs et une qui aide à s'habituer au changement, je pense que ça a du aider.

Je te remercie de ton soutien permanent, parce que tout à l'heure je n'étais vraiment pas bien et tu m'as rassurée.

J'espère que ça va continuer sur cette lancée....

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par joelle Mar 18 Oct - 21:21

tu te sentais mieux et pour le coup ton chat aussi. je suis vraiment heureuse de te lire ce soir, de lire les grands progrès de ton chat; je suis sure que ca va continuer et qu'il sera heureux dans cet appartement.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par milou32 Mar 18 Oct - 21:22

Moi aussi je suis heureuse, je crois que je vais bien dormir cette nuit.
Encore merci

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par joelle Mar 18 Oct - 21:26

douce nuit à tous les deux, je penserais bien à vous deux blottis l'un contre l'autre.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par milou32 Mar 18 Oct - 21:34

Merci

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par milou32 Mer 19 Oct - 19:16

Je donne les dernières nouvelles qui sont bonnes. Petit à petit il reprend son traintrain comme à l'ancienne maison, navigue dans toutes les pièces, mange, fait ses besoins normalement, sort sur le balcon, je crois que le principal pour lui c'est que je sois avec lui. Pour l'instant je m'organise pour ne pas le laisser seul et tout à l'air de bien se passer.

Les fleurs de bach l'ont énormément aidé, il y réagit très bien contrairement au zylkène.

Merci de m'avoir soutenue

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par joelle Mer 19 Oct - 20:30

Excellente nouvelle et vraiment je suis étonnée de voir qu'il est déjà à l'aise après si peu de temps. En dessous d'une semaine, je trouve qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais là, il a fait fort. Enfin, tu as beaucoup aidé. Si un jour une personne a le meme problème que toi avec son chat, tu pourras lui indiquer le traitement qui a été efficace.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par milou32 Mer 19 Oct - 20:48

Je n'ai pas de mérite, je connaissais le rescue et j'ai rajouté 3 fleurs de bach conseillées par Marie 33 dans le post que j'ai retrouvé

pour briser les liens qui rattachent au passé, pour le changement
WALNUT
pour la peur d'origine connue (orages par ex.)
MIMULUS
pour la peur d'origine inconnue
ASPEN

Apparemment pour Voyou ça a marché, si ce post peut aider un autre minou tant mieux

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par milou32 Mer 19 Oct - 20:50

J'ai oublié qu'il prend aussi anxitane, mais seul il n'était pas suffisant car il s'est vraiment calmé quand j'ai rajouté les fleurs de bach

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par joelle Jeu 20 Oct - 8:51

Je pense qu'un jour, je vais essayer les fleurs de bach sur theo. Ce matin, il refuse même de sortir dans la chatterie et hurle comme si on voulait lui faire du mal. J'ai fait le tour des maisons voisines, personne, pas un chat ni chien , pas une âme qui vive à cette heure ci. Plus il vieillit mon théo, plus il est inquiet de tout. Je pense qu'il prend déjà le chemin de ton chat. Tu imagines que son cas m'intéresse doublement. J'avais à une occasion (larrivée d'un chaton) testé le zylkène qui avait bien fonctionné chez lui. En revanche lors du déménagement, j'avais branché du feliway partout et l'effet a été moindre. il a mis plus d'une semaine à sortir de sa chambre.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par milou32 Jeu 20 Oct - 9:14

Tu as essayé de lui donner du rescue? Je serais toi je tenterais pour voir sa réaction ça pourrait l'apaiser dans un premier temps et après trouver les fleurs de bach qui correspondent à son cas. Le problème dans les fleurs de bach c'est l'alcool. A part le rescue je n'en ai pas trouvé sans alcool car j'ai lu que les seules vraiment efficaces étaient les fleurs de bach original qu'on trouve en pharmacie ou parapharmacie, les autres elixirs floraux sans alcool ou granules ne sont pas des fleurs de bach original et ne marchent pas toujours.

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zylkène - Page 2 Empty Re: Zylkène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum