-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

3 participants

Aller en bas

belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire Empty belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

Message par Pascalou Mar 18 Jan - 8:17

je viens d"entendre àa à la radio

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1118659
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire Empty Re: belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

Message par magaligator Mar 18 Jan - 8:24

Et ben!! chapeau la belgique encore une fois!! belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire 228513
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire Empty Re: belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

Message par marie,33 Mar 18 Jan - 10:51

Excellente idée !
A quand dans d'autres pays
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire Empty Re: belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

Message par Invité Mar 18 Jan - 13:41

Bravo pour ton pays Pascale,
Si ça pouvait se faire aussi chez nous, ce serait bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire Empty Re: belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

Message par Invité Mar 18 Jan - 15:10

autant dire que Hills va pousser un peu plus ses produits....
Cela dit (je n'ai pas entendu cette nouvelle) la visite préventive gratuite c'est magnifique car dans certaines régions de mon pays les gens sont souvent dans l'indigence à cause d'un chômage qui s'éternise ou d'une pension de vieillesse peu en rapport avec le coût de la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire Empty Re: belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

Message par Invité Mer 2 Fév - 10:32

Bravo la Belgique ! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belgiqueUne visite  de préventiongratuite chez le vétérinaire Empty Re: belgiqueUne visite de préventiongratuite chez le vétérinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum