Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES 6 MOIS PLUS TARD...

Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES 6 MOIS PLUS TARD... Empty RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES 6 MOIS PLUS TARD...

Message par Invité Mer 10 Juin - 14:45

Bonjour,

J'ai fais opérer mon chien suite à une rupture des ligaments croisés patte arrière (golden retriever de 3 ans 1/2) début janvier 2009, tout s'est bien passé, le vétérinaire m'a dit de le mettre au repos pour 6 semaines. Contrôle radio 6 semaines plus tard, tout allait bien mais le chien boitait toujours. Il m'a dit à ce moment là d'aller le faire nager pour qu'il réaprenne à se servir de sa patte, ce que j'ai fais (d'ailleurs les jours d'après il ne pouvait presque plus se lever). A ce jour, mon chien boite toujours plus de 6 mois après l'opération. Je l'ai ramené, le Dr m'a dit que c'était normal car c'était un gros chien, il fallait plus de temps... Je ne supporte plus de le voir comme ça, ça me fais beaucoup de peine. Je ne sais plus quoi faire de mon côté j'ai cessé de l'amener nager car c'était pire les jours qui suivaient. Dois-je continuer de le faire nager et de le faire forcer sur sa patte ? Mon chien va t-il récupérer sa patte un jour ? Pour info, il a une dysplasie de niveau B. Merci pour vos informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES 6 MOIS PLUS TARD... Empty PERSONNE POUR ME REPONDRE ?

Message par Invité Jeu 11 Juin - 12:02

Personne pour m'aider ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum