Pancréatite de ma chatte de 13 ans

Aller en bas

fleur1 Pancréatite de ma chatte de 13 ans

Message par Invité Dim 10 Oct - 10:46

Bonjour,
M minette a eté hospitalisée pour une pancréatite jeudi, elle a eté mise sous perf pour l'hydrater a jeun et sous morphine pour le controle de la douleur et sous marbocyl.
Je l'ai récupérée hier pour le week end pour vois si elle réussis a manger sans vomir et si tout repart correctement.
J'ai a lui donner un dérivé morphinique pour la gestion de la douleur ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que ca ne marche pas, je ne sais pas trop comment savoir.

j'ai plusieurs questions auxquelles j'aurai besoin de réponse si vous pouvez m' aider.

*Ma minette a mal quand elle urine, mon veto me dit que c'est surement quand elle force les muscles abdominaux doivent appuyer sur la zone enflammée qui est assez importante dans l' abdomen, cela est vraiment possible? j'ai peur quelle ai un probleme urinaire?

*elle a uriné hier soir mais pas ce matin, elle a eu de la morphine hier soir chez le veto et ce matin jelui ai donné le dérivé de morphine mais elle me miaule beaucoup ce qui n'est pas dans son habitude, je ne comprends pas ce quelle essaye de me faire comprendre, je luis donne a manger la caline mais ce n'est as ca quelle veut, pourrait t'elle avoir du mal a uriner et c'est pour ca quelle me miaule? Je trouve quelle ne bois pas beaucoup, en meme temps elle etait sous soluté jusqu' a hier 17h.
jeudi elle a eu une échographie et la vessie les reins sont ok, les analyses rénales ok sont ok.


je m' inquiete beaucoup pour elle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleur1 Re: Pancréatite de ma chatte de 13 ans

Message par Invité Dim 10 Oct - 18:38

désolée, je ne peux pas t'aider, d'autres le pourront peut-être, rappelle le véto, il va sûrement te rassurer

gros bisous à ta minette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleur1 Re: Pancréatite de ma chatte de 13 ans

Message par mylvie Jeu 14 Oct - 10:26

Désolée, moi non plus je ne pourrais t'en dire plus.
mais par contre, n'hésite pas à appeler le véto pour lui demander, qu'il t'explique, qu'il te dise à quoi t'attendre et comment tu peux agir en fonction. Et rappelle à nouveau quand il y a quelque chose, un agissement, un fait que tu ne comprends pas. Il te connaît et connait le chat, il pourra te répondre
Désole de ne pouvoir être d'une plus grande aide
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

fleur1 Re: Pancréatite de ma chatte de 13 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum