Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

2 participants

Aller en bas

question Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Invité Jeu 17 Juin - 17:40

Bonjour tout le monde !

J'ai un gros souci. Depuis dimanche soir mon chat, cacao un an, se sent mal, il a fait plusieurs stages chez la véto. Hier elle nous a annoncé qu'il a des ganglions dans tous les intestins. Elle ne peux pas l'opéré car sa tournerai en hémoragrie. Du coup depuis se matin il est sous corticoide. Il doit absolument mangé pour reprendre des forces. Elle nous a dit que si il rejète le traitement le cancer se généralisera et nous serions obligé de le piqué. Je ne sais pas quoi faire pour trouvé une solution. Je ne veux pas le perdre si jeune.

Merci beaucoup de votre aide. pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Moon Jeu 17 Juin - 18:56

Bonsoir,
Dans ce genre de situation , prendre un deuxieme avis dans une clinique genre maison alfort ou fregis si tu habites l idf pouurait peut etre aider ?
Moon
Moon
Oie blanche

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Yvelines

2ème animal : Moon, environ 13 ans, fait partie de la famille depuis un peu plus de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Invité Jeu 17 Juin - 19:01

Re malheureusement je vie a 1H45 de paris en voiture. Mais je ne peux pas le reprendre comme sa alors qu'il est en plein traitement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par joelle Jeu 17 Juin - 19:07

il est hospitalisé? il a quel type de traitement?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Invité Jeu 17 Juin - 19:10

oui il est hospitalisé en clinique depuis hier matin, il a de la corticoide en perf .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Moon Jeu 17 Juin - 22:51

Les corticoides avaient redonné de l'appetit chez mon chat, j'espère que cela aura également un effet bénéfique chez le tien.
J'avoue que je comprends pas très bien, le diag de ton véto, il s'agit de ganglions ? de cancer ? et du coup, quel est le traitement envisagé ? uniquement des corticoides ? excuses moi si je suis un peu brutale....
Moon
Moon
Oie blanche

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Yvelines

2ème animal : Moon, environ 13 ans, fait partie de la famille depuis un peu plus de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Invité Ven 18 Juin - 12:53

Non non t'inquiète pas tu n'ai pas brutale,c'est des ganglions, et le traitement c'est juste des corticoide normalement. Et toi il lui avait donné quoi après les corticoides? je vais le voir a 14h. Je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Moon Ven 18 Juin - 19:26

Si j ai bien compris il ne s agit pas de cancer alors ? Ben ent fait mon chat a ete soigne longtemps au corticoide mais pour un prob inflammatoire donc rien a voir. Je guette pour avoir des nouvelles faiches alors .
Moon
Moon
Oie blanche

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Yvelines

2ème animal : Moon, environ 13 ans, fait partie de la famille depuis un peu plus de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Invité Ven 18 Juin - 20:45

Re,

nous sommes partis à deux et sommes rentrés à trois !!!
Elle ma rendu cacao car dans sa petite cage il ne voulais pas trop mangé. Il est a la maison depuis 14H40 et la il a pratiquement fini sa gamelle de boulettes et la moitié de sa gamelle de croquettes. J'ai couru en course pour allée lui chercher ses croquettes préférée Cacao, ganglions aux intestins (cancer) Icon_blackeye . Comme sa il mange avec plaisir plus quelques sachets fraicheur ou autre d'un très bonne qualité pour être vraiment sur. Il a même léchouillé un peux de nutella sur une cuillère (c'est son pêché mignion). je reprend espoir d'heure en heure. Je doit allé la voir demain, car l'assistante ma dit que si il mangé pas à la maison il faudra prendre une déscision car les autres organes pourrai être touché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Invité Ven 18 Juin - 22:15

je croise les doigts pour toi Ludi!et surtout pour le beau cacao!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Moon Mar 22 Juin - 22:09

Coucou,

Comment va notre ptit Cacao aujourd'hui ?

Moon
Moon
Oie blanche

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Yvelines

2ème animal : Moon, environ 13 ans, fait partie de la famille depuis un peu plus de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Cacao, ganglions aux intestins (cancer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum