Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par Invité Lun 17 Mai - 19:17

justement j'ai hésité aussi lol. les boites de 300grammes ca me semblais un peu gros quand même c'est ce qui m' a renvoyé vers le saumons Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par Amour-de-Basile Lun 17 Mai - 19:20

Oui, pour la fraîcheur, les boîtes de 300g, ce n'est pas génial.... à moins que ce soit un glouton Smile
Pour les aliments humides, les petites boîtes c'est mieux. Le tien aimera sans doute. Plus difficile que Basile, ça n'existe pas!
Amour-de-Basile
Amour-de-Basile
Grive Musicienne

Date d'inscription : 09/09/2009
2ème animal : Lupin: un an et des poussières, un air coquin... Un chat-poire gris et blanc
3ème animal : Finette: Très bavarde, très agile, un peu sauvage mais très câline(soeur de Lupin)
4ème animal : Eclipse: Mme Patouille, Mme Tambouille Smile Elle adore son panier et patouille sans arrêt(soeur de Lupin)
5ème animal : Milou: Mon poney qui vit une grande amitié avec Lupin. Mon chat va lui faire des câlins et se roule devant lui.

Il y a les perroquets aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par Invité Lun 17 Mai - 19:24

hihi oui c'est sur enfin le mien a aussi ses petits gouts:)

non pas genial c'est vraiment gros 300g puis les barquettes je suis pas fan on ne peut pas le fermer comme les boites en metal ou il est possible de mettre un couvercle. dommage.
ils devraient un peu plus penser au fait que les chats ne mangent pas forcement tout d' un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par Invité Mer 19 Mai - 17:46

mon veto ma finalement conseillé de continuer la fluido a domicile car cirius est en pleine forme aujourd'hui, il m' a proposé de faire des periodes de 48h de fluido et d'arreter 24h et de voir ce que ca donne et si ca ne marche pas de reprendre.
On verra bien ou cela nous mene.

sinon j'ai bien reçus les boites beaphar et mon chat adore!!! je vais voir comment cela ce passe et j' en commanderai d'autres.

une petite video de aujourd'hui pour montrer sa grande forme : https://www.youtube.com/user/Ikema99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par joelle Mer 19 Mai - 20:40

wouah il est superbe cirius. Et vraiment en forme. Ca fait tellement plaisir de le voir ainsi. J'espère que la fluido aura cet effet à chaque fois.

Merci d'avoir également filmé les autres. C'était bien sympa de les voir .
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par Invité Mer 19 Mai - 20:48

j'espere oui et surtout que l'on pourra arreter de la faire et quil puisse vivre normalement sans car quand il n'a plus rien il est completement KO.

de rien, je me suis dit que ca serait sympa et plus vivant que des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par joelle Jeu 20 Mai - 17:44

quelqu'un sait pourquoi Akemi a quitté le forum?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par dan Jeu 20 Mai - 19:47

Aieee non ! j'espère que son chat va bien !
Moi je viens souvent ici, bien trop tard cependant pour ma pauvre petite minette qui me manque vraiment terriblement, mais ça me réconforte un peu

dan
Oie blanche

Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp - Page 2 Empty Re: Anorexie IRC et maladie auto immune besoin de conseil svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum