-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suivi du traitement en cas d'absence

2 participants

Aller en bas

Suivi du traitement en cas d'absence Empty Suivi du traitement en cas d'absence

Message par ysaure madenn Lun 8 Mar - 23:56

Bonjour,

Ma petite chatte Marmotte, 16 ans, suit un traitement pour son IRC depuis 7 mois (1/2 Fortékor 5 par jour et 1 candilat en cure 15 jours /mois).
Mon inquiétude aujourd'hui vient du fait que je suis dans l'obligation de m'absenter 2 jours cette semaine pour raisons professionnelles. Et après avoir envisagé toutes les solutions possibles, je me retrouve face à un choix cornélien :
1- soit j'amène Marmotte avec moi en déplacement
2- soit je laisse Marmotte seule pdt 2 jours
Le choix n° 1 occasionnerait bcp de stress pr Marmotte : trajet dans sa cage en voiture, 2h aller et 2h retour, rester de longues heures seule (car je serai très prise) dans un environnement (hotel) inconnu, mais avec la possibilité de poursuivre le traitement.
Le choix n° 2 occasionnerait l'interruption du traitement pour une durée de 24h.
Bien entendu aucune des 2 possibilités ne me convient et je me serai bien passée de cette obligation professionnelle, mais malheureusement je suis obligée de "gérer" cet évènement.

J'ai donc besoin de vos conseils avisés. Selon vous, quelle est la "moins pire" des solutions?

D'avance merci et bonne soirée.
Ysaure
ysaure madenn
ysaure madenn
Patte de Mouche

Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : île de france


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du traitement en cas d'absence Empty Re: Suivi du traitement en cas d'absence

Message par joelle Mar 9 Mar - 11:20

elle est traitée au fortekor? quels autres médicaments en plus?
Personne pour lui donner ses médicaments en votre absence?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du traitement en cas d'absence Empty Re: Suivi du traitement en cas d'absence

Message par ysaure madenn Mar 9 Mar - 21:08

Bonsoir,

Oui je ne lui donne que Fortékor et Candilat en ce moment car elle ne supporte ni le Rubenal, ni l'Ipakitine, ni le Rénalzin. En plus je lui donne de l'homéopathie (conseillé par mon médecin) : rénine 5CH.
Et non, personne ne peut lui donner ses médicaments à part moi.
Ysaure
ysaure madenn
ysaure madenn
Patte de Mouche

Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : île de france


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du traitement en cas d'absence Empty Re: Suivi du traitement en cas d'absence

Message par joelle Mar 9 Mar - 22:48

si votre absence est tout à fait exceptionnelle et ne se reproduit pas dans les semaines à venir, je pense, mais ce n'est que mon avis, que le stress du voyage serait plus catastrophique que deux jours sans traitement.

Il faudrait néanmoins prévoir quelqu'un qui vienne la surveiller de temps en temps avec possibilité de vous contacter et d'agir si besoin était.

A votre retour reprenez le traitement normalement sans doubler les doses.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du traitement en cas d'absence Empty Re: Suivi du traitement en cas d'absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum