Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

paté advance veterinary diète rénal failure

2 participants

Aller en bas

paté advance veterinary diète rénal failure Empty paté advance veterinary diète rénal failure

Message par milou32 Mer 14 Oct - 18:35

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté des boites de paté advance rénal failure car mon chat ne veut plus manger les pochons au thon de Royal Canin. Ce qui m'étonne d'ailleurs car il en raffolait, je me demande si la composition n'a pas changé....
Donc, il a gouté advance rénal failure et il s'est jeté dessus. Joëlle si tu as besoin de renseignements qui sont marqués sur la boite tu peux me les demander.
Par contre j'ai vu sur la base de donnée que les boites sont de 156 grammes, mais moi je n'ai trouvé que des boites de 200 grammes (ce qui est un peu gros car comme mon chat n'en mange pas beaucoup chaque jour et qu'il préfère quand la boite vient d'être ouverte, j'espère que je ne serais pas obligée d'en jeter.......).
J'aurais voulu savoir où on peut se procurer les boites de 156 grammes? Merci

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paté advance veterinary diète rénal failure Empty Re: paté advance veterinary diète rénal failure

Message par joelle Jeu 15 Oct - 21:03

j'ai peut etre fait une erreur. Il faudrait que je vérifie. Je vais essayer de prendre un peu de temps ce week end pour avancer dans la banque de données.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

paté advance veterinary diète rénal failure Empty Re: paté advance veterinary diète rénal failure

Message par milou32 Jeu 15 Oct - 21:05

Ok. Merci

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paté advance veterinary diète rénal failure Empty Re: paté advance veterinary diète rénal failure

Message par joelle Dim 18 Oct - 12:23

il y avait bien une erreur. Les boites sont de 200 grammes. Une fois bien refermées, elles peuvent être conservées au frigo.

Ce que je fais, je place la boite ou la barquette dans une boite plastique alimentaire bien fermée, et je mets au frigo. je conserve 2 à 3 jours.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

paté advance veterinary diète rénal failure Empty Re: paté advance veterinary diète rénal failure

Message par milou32 Dim 18 Oct - 12:57

Effectivement, je fais pareil dans une boite hermétique au frigo mais monsieur est tellement difficile qu'il ne l'aime que quand je viens d'ouvrir la boite........ Même en le passant un peu au micro-ondes ça ne lui plait pas..
Je vais peut-être essayer intégra protect reins, il n'a pas l'air mal non plus et les barquettes sont plus petites.
Merci Joëlle pour tes recherches

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paté advance veterinary diète rénal failure Empty Re: paté advance veterinary diète rénal failure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum