Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

réaction aux antispasmodiques

3 participants

Aller en bas

réaction aux antispasmodiques Empty réaction aux antispasmodiques

Message par Invité Jeu 24 Sep - 13:12

Séthi ayant encore quelques soucis d'intestins (selles molles),je lui donne donc du félidiarix et aussi des comprimés de Spasmodol.

Hors à chaque fois que je lui donne,et se met à saliver et à baver comme de la mousse.

Elle avait eu aussi une réaction lors de l'injection que le vétérinaire lui avait fait avec une piqure ou il y avait du Prifinial,autre antispasmodique.(là elle avait les pupilles dilatées et salivait sans cesse)

Du coup je ne lui donne plus.

Avez-vous eu des réactions de ce type avec vos ppc ?

Je pensais aussi que peut-être c'était le comprimé qu'elle recrachait sous forme de mousse Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction aux antispasmodiques Empty Re: réaction aux antispasmodiques

Message par joelle Jeu 24 Sep - 14:50

Aucun de mes chats n'a eu de réaction de ce type avec des antispasmodiques. Il est clair que Séthi ne les supporte pas.

Les comprimés ou autres médicaments qui ont mauvais goût les font baver aussi. Mais si elle a eu les mêmes réactions avec un antispasmo en injection, il y a de quoi se poser des questions.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

réaction aux antispasmodiques Empty Re: réaction aux antispasmodiques

Message par Veronique Jeu 24 Sep - 16:04

Lélé salive beaucoup avec le Prifinial en injection, mais avec les autres aucuns soucis.
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réaction aux antispasmodiques Empty Re: réaction aux antispasmodiques

Message par milou32 Jeu 24 Sep - 16:22

Mon chat a eu la même réaction au prifinial que le tien. Pupilles dilatées, tremblements, c'était affreux. Par contre quand il a besoin il prend du spasmoglucynol et n'a aucune réaction à celui-ci. La réaction au prifinial est un effet secondaire connu sur certains chats d'après mon vétérinaire. Je ne sais pas si le spasmodol a la meme composition que le spasmoglucynol, il faudrait poser la question à ton vétérinaire.

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réaction aux antispasmodiques Empty Re: réaction aux antispasmodiques

Message par milou32 Jeu 24 Sep - 16:24

Par contre en relisant ton post je vois que tu lui donnes du félidiarix. La réaction ne viendrait elle pas plutôt de ce médicament. Je sais que je ne peux pas en donner à mon chat car il a une réaction allergique au félidiarix. Chez lui ça avait provoqué une conjonctivite avec larmoiements.

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réaction aux antispasmodiques Empty Re: réaction aux antispasmodiques

Message par Invité Ven 25 Sep - 19:53

Je vois que le prifinial à l'air de fair souvent des effets secondaires affraid

Sinon,milou,je ne sait pas si c'est la même composition le spasmoglucynol ,que le spasmodol Rolling Eyes

Pour le félidiarix donné seul,elle n'a pas eu de soucis. donc l'antispasmodique doit être en cause.

Je poserais la question au véto.

Sinon la miss va apparamment mieux,bien que je me méfie car la fois précédente,les selles étaient redevenues normal,voir pas pendant2/3 jours,pluis rebelotte re-diarrhée Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction aux antispasmodiques Empty Re: réaction aux antispasmodiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum