Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A voter pour le besoin des animaux du refuge!

Aller en bas

A voter pour le besoin des animaux du refuge! Empty A voter pour le besoin des animaux du refuge!

Message par Invité Ven 5 Juin - 7:30

Je vous joins un message de ma copine ci-dessous.

> >
> > Bonjour tout le monde
> >
> > Le défi des refuges est de retour sur The Animal Rescue Site et des refuges canadiens pourraient gagner 1 000$! Alors, faites une bonne action et allez cliquer tous les jours, jusqu'au 26 juillet 2009.
> >
> > C'est facile et vous ne serez pas harcelés de messages ni de pourriel. Allez sur le site : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces#shelterVoteSection_header
> > Ensuite, vous descendez jusqu'au rectangle mauve et dans la case "Shelter Name", vous tapez Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois. Ensuite, dans la case Country, vous choisissez CAN, ensuite dans Prov. vous choisissez QC, puis vous cliquez sur Search. Dans l'écran qui s'affiche ensuite, vous voyez Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois et vous cliquez sur Vote. Ensuite, le système affiche une page où vous devez confirmer votre vote en identifiant l'animal affiché sur la photo.
> >
> > C'est tout simple, ça ne coûte rien et ça permettrait au refuge de Notre-Dame-des-Bois d'offrir les soins nécessaires à un ou plusieurs animaux dans le besoin!
> >

C'est une personne exceptionnelle,elle a beaucoup sauvé les chats errants blessés et aussi les chiens abandonnés. Elle ne vit que s'occuper les animaux,c'est sa vie. Elle a beaucoup de mal de quoi subvenir à ses besoins pour les soins des animaux de son refuge.
Je serais heureuse si vous pouvez voter de chaque jour une fois par jour ,c'est très facile et simple. Merci beaucoup pour le besoin des animaux.
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum