Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge

Aller en bas

Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge Empty Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge

Message par Invité Lun 3 Déc - 19:53

j ai qq très confortables mini-couettes cousues avec bcp d'amour par une amie des chats; tout est lavable à 30°; quelle assoc. dans le besoin serait heureuse de les avoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge Empty Re: Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge

Message par joelle Lun 3 Déc - 20:32

toutes les associations, tous les refuges seraient heureux de ce cadeau. Tu n'as que l'embarras du choix.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge Empty Re: Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge

Message par Invité Mar 4 Déc - 8:07

Moi j'ai un griffoir tout neuf. Pompon et Karena n'en ont jamais voulu. Je l'enverrai à la SPA un de ces jours ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge Empty Mini-couettes pour chats pour Assocs ou Refuges

Message par Invité Mar 4 Déc - 16:02

Certes Joelle, d'habitude je donne à une certaine SPA, mais je lui ai déjà bcp donné alors je me demandais si un autre refuge, peut-être plus démuni ne serait pas mieux; mais encore faudrait-il qu'il se manifeste; c'est pour cela que j'ai pensé mettre mon annonce sur le site ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge Empty Re: Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge

Message par joelle Mar 4 Déc - 16:16

Tu te situes où dans le 78? nord sud? près de quelle grande ville? je peux voir parmi les assos que je connais laquelle apprécierait tes cadeaux.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge Empty Re: Accessoires pour chats pour Assoc. ou Refuge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum