Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

chartreux 1an 1/2 et liquide lymphatique autour des poumons

Aller en bas

chartreux 1an 1/2 et liquide lymphatique autour des poumons Empty chartreux 1an 1/2 et liquide lymphatique autour des poumons

Message par Invité Dim 18 Jan - 13:53

Bonjour,

je suis très inquiète. Mon véterinaire m'a fait comprendre que mon chat était foutu mais je ne peux y croire. C'est un chartreux d'1 an 1/2. Tout allait bien mais du jour au lendemain j'ai vu qu'il était pas bien. Donc couduit chez le véto et la elle lui fait une radio et elle découvre qu'il a du liquide lymphatique autour des poumons. Elle lui a fait une ponction et retirer 150 ml de liquide. Piqûres d'antibiotique et anti inflammatoire. Elle va faire analyser le liquide, j'aurais les résultats lundi. Je l'ai recupéré hier mais ce n'est pas la grande forme. Qu'en pensez-vous? Pouvez vous m'aider? merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chartreux 1an 1/2 et liquide lymphatique autour des poumons Empty Re: chartreux 1an 1/2 et liquide lymphatique autour des poumons

Message par manu Jeu 22 Jan - 22:12

Sans les résultats de la ponction, on ne peut rien savoir.
L'origine de ce liquide est primordiale; mais il est vrai que le pronostic ne m'a pas l'air terrible (vu son âge, sa race, il pourrait s'agir d'ine PIF).
Il faut malheureusement attendre le verdict, et continuer à ponctionner en attendant pour la soulager...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum