Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

otites récidivantes

Aller en bas

otites récidivantes Empty otites récidivantes

Message par villever Lun 4 Avr - 20:58

Hé oui, c'est encore moi.
Après sa castration, j'ai récupéré mon matou. La castration s'est bien passé, mais l'état de ses tympas inquiète la véto : ils sont pleins de pus.
Il vient d'avoir deux semaines d'otomax + orydermyl + clamoxyl en comprimés (les comprimés pendant 5 jours)
Malgré tout, le tympan est affreux.
Elle m'a donc marqué antirobe en gouttes et un anti-inflammatoire dont je n'ai pas retenu le nom.
Il prendra l'antibo pendant 3 semaines.
Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'associer ce traitement à de l'homéopathie, en traitement de fond, pour éviter les récidives ?
Ca a tellement bien marché pour mon fils, qui devenait littéralement sourd, que je le tenterai bien sur mon chat, qui doit bien souffrir le pauvre.


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 21:46, édité 1 fois

villever
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otites récidivantes Empty Re: otites récidivantes

Message par ijones Lun 4 Avr - 22:11

je ne m y connais pas du tout en homeopathie.desolee.je connais certains medicaments homeo avec lesquels j ai une experience positive en pratique,mais je connais rien pr les oreilles en tous cas.donc je ne peux vraiment pas te conseiller la dessus.
je dirai juste que si le fond des oreilles est plein de pus,alors le veto n a peut etre pas su bien verifier l etat des tympans(rupturés ou non)et donc il faut rester tres prudent qd a ce que tu mettrais dans les oreilles.je te dis ca pour le cas ou tu te renseignerais chez un homeopathe,dis lui que tu ne connais pas l etat des tympans de ton chat.a moins que ton veto t ait dit qu ils etaient en ordre.
biz
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

otites récidivantes Empty Re: otites récidivantes

Message par villever Mar 5 Avr - 14:17

Merci de ta r?ponse.
Je ne pense pas qu'elle m'ait dit que les tympas ?taient perc?s.
Non, elle m'a dit que la cavit? du tympan ?tait pleine de pus. Le conduit lui est propre, avec les pommades qu'on lui avait mises.
Mais d'apr?s ce quej'ai compris, elle lui a retir? des "bouchons" et le pus ?tait dessous, dans le tympan.
Et apparemment depuis bien longtemps, et qui r?siste aux traitements

villever
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otites récidivantes Empty Re: otites récidivantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum