Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

voyager en train avec un chat

Aller en bas

voyager en train avec un chat Empty voyager en train avec un chat

Message par Invité Ven 2 Jan - 13:26

Bonjour Je voyage pour la 1ere fois avec mon chat (un male) que j'ai adopté il y a 6 mois à l'age d'1an. Il est tres craintif. Nous avons pris le train pour un voyage de 6h (en 2x 3h avec un arret de 24h) Mais c'a été l'enfer... Mon vétérinaire lui avait prescri un cachet de calmivet pour chaque étape. Je l'ai testé sur le chat qq jours avt en ne donnant que la moitié d'un cachet et ca s 'est tres bien passé, Marou voyager en train avec un chat 28868 a tres bien réagi. Mais ds le train il est devenu comme fou, ca été horrible. Il m'a meme mordu à sang alors que c'est un amour d'habitude, jamais agressif Il a completement detruit son sac de transport, s'est échappé et s'est caché je n'ai pu le recuperer qu'a l'arrivée du train en l'attirant av des croquettes Pour la 2e partie du voyage j'ai acheté une "boite" rigide bcp plus grande etje lui ai redonné un cachet Et la, tout s'est bien passé malgré qq miaulements apres 1h de trajet. je me suis également renseignée sur ce medicament et la j'ai tres peur de le lui redonner apres ce que jai lu et il se pourrait que sa reaction violente soit due a ce medicament. Je ne sais qu'en penser, ni quoi faire pour le voyage retour. Pouvez vous m'aider et me conseiller svp? Merci.. voyager en train avec un chat 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager en train avec un chat Empty Re: voyager en train avec un chat

Message par joelle Ven 2 Jan - 18:56

Ton retour est prévu pour quand?
Quand ton chat a fait la seconde partie du voiture dans une boite rigide, a-t-il présenté des signes de grande agitation et agressivité?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

voyager en train avec un chat Empty Re: voyager en train avec un chat

Message par Invité Sam 3 Jan - 20:25

salut Joelle! Je repars mardi qui vient. Lors de la seconde partie du voyage il a été bcp plus calme, rien à voir avec la 1ere partie mais il semblait quand même inquiet et intimidé. Il ne s'est cependant pas trop agité il a surtout miaulé.
En fait je pense ne rien lui donner cete fois ci et prendre avec moi harnais et laisse et le faire sortir de la boite s'il s'agite trop. Est ce une bonne idée?? merci de ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager en train avec un chat Empty Re: voyager en train avec un chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum