Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pommade

Aller en bas

Pommade Empty Pommade

Message par Invité Sam 2 Avr - 13:40

Hello miss!!!


Je voudrais savoir ce que je peux mettre comme pommade sur une petite plaie aux chats??


Merci de ta réponse et GROS BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pommade Empty Re: Pommade

Message par ijones Sam 2 Avr - 15:20

hello,

alors pour les petites plaies simples,la creme que j utilise et que je recommande (je l utilise egalement pr les petits bobos des enfants et ca fonctionne tres bien) c est la terramycine en onguent ophtalmique.comme ca aussi aucun probleme en cas d ingestion accidentelle,lechage etc....
bisous a toi aussi
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pommade Empty Re: Pommade

Message par Invité Sam 2 Avr - 18:08

Merci pour ta réponse

Bisous Pommade 86913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pommade Empty j oubliais!

Message par ijones Dim 3 Avr - 15:34

comment ai je pu oublier ca?il y a un spray qui s appelle "cothivet" qui est d une efficacite remarquable pour les plaies.antiseptique et cicatrisant en meme temps,ca m a deja permis des miracles sur certaines plaies qui autrefois auraient mis des semaines a guerir sous bandages compliques etc...
je rajoute de suite que ce spray est completement inoffensif,ton chat peut le lecher autant qu il veut ca ne lui fera rien.mais en plus son odeur est quelques fois repulsifs pr certains animaux ce qui fait qu ils ne le lechent pas et que donc il agit bcp plus efficacement.mais,et j insiste la dessus,(tout comme la terramycine onguent ophtalmique)meme s il leche il n y a aucun effet indesirable,le seul truc c est que ca n aura ptet pas le temps d agir comme il faut.
je viens d y repenser,car j ai du passer a la clinique soigner un chat et je l ai utilise.m etait completement sorti de la tete hier.
enfin maintenant je te l ai dit.ca vaut le coup.Wink
bisous
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pommade Empty Re: Pommade

Message par Invité Dim 3 Avr - 15:51

Merci de ton aide precieuse!!!

Ben, pour tout te dire mes deux chats se sont battus et on chaqu'un une petite plaie!!!

C'est vraiment bizzard ce qui c'est passé car maintenant il se cherche plus et se souffle plus!!!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pommade Empty Re: Pommade

Message par ijones Dim 3 Avr - 16:08

qd tu dis "il se soufflent plus" ca veut dire "plus" ou "+" ?
si jamais la plaie ne te parait pas jolie,ou si elle grandit,n hesites pas a prendre rdv chez ton veto qdmeme.car evidemment les pommades et sprays que je renseigne sont pour le cas de petites plaies non contaminees non infectees.si tu as le moindre doute,tu prends rdv hein?je te fais confiance pr ca Smile
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pommade Empty Re: Pommade

Message par Invité Dim 3 Avr - 16:12

Oui pas de prob. j'ai deja un rdv mardi avec lune (pour finir ces vaccins).
Donc, je pensais toute de meme prendre Fenouil pour lui faire un controle.

Ben, ils se sont vraiment battus (vu les plaies) mais j'ai l'impression il s'ignore, plus personne cherche a affronté l'autre!!!!

Lune provoque plus Fenouil, elle lui fiche la paix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pommade Empty Re: Pommade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum