Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus

Aller en bas

petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus Empty petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus

Message par Invité Jeu 11 Sep - 20:02

Bonjour,
Je souhaiterai adopter une petit chatte de 5 mois qui a eu le typhus. D'après mes renseignements sa soeur est morte et elle s'en est sortie et se réalimente normalement. Quelles sont les séquelles d'une telle maladie ? Combien de temps sera elle contagieuse ? mes voisins ont des chats. Suffit il qu'ils soient vaccinés pour être protégés ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
ernestinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus Empty Re: petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus

Message par manu Mer 17 Sep - 10:44

Quand la maladie est terminée, c'est-à-dire qu'il n'y a plus de diarrhée, ta petite chatte n'est plus contagieuse.
Il n'y a pas de séquelles, et quand c'est guérri, ca l'est pour de bon.
Le vaccin est de toute façon une chose primordiale, et il protège assez bien contre la maladie... (jamais à 100%).
Bon amusement.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus Empty Re: petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus

Message par Invité Mer 17 Sep - 18:27

Merci pour la réponse. Je vais la chercher demain et suis impatiente de l'accueillir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus Empty Re: petite chatte de 5 mois ayant eu le typhus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum