-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Manif anti corrida le 16 aout à Dax

Aller en bas

Manif anti corrida le 16 aout à Dax Empty Manif anti corrida le 16 aout à Dax

Message par joelle Lun 11 Aoû - 14:30

De nombreuses associations de la protection animale ainsi que la doyenne des comédiennes françaises, Paulette Dubost, se rejoindront prochainement à Dax.




A 98 ans, Paulette Dubost représentera l'ensemble des comédiens qui s'indignent contre la corrida. Cette femme de cœur, qui a tourné avec les plus grands, sera présente lors du grand rassemblement, dans les arènes de Dax le 16 Août, à partir de 10 h.



La Fondation 30 Millions d’Amis compte sur votre présence afin de lutter ensemble contre la corrida
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Manif anti corrida le 16 aout à Dax Empty Re: Manif anti corrida le 16 aout à Dax

Message par Invité Lun 11 Aoû - 19:53

Oh zut, j'y serais allée si cela avait été quelques jours plus tard...
Je serai dans les Pyrénées Atlantiques à partir du 17, pas tout près de Dax, mais ç'aurait été l'occasion de visiter... et de voir ces gentilles personnes !
Paulette Dubost a 98 ans, déjà ! comme le temps passe ! en tout cas elle est charmante de participer à cette contestation ô combien justifiée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum