Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

suite au sevrage des chiots

Aller en bas

suite au sevrage des chiots Empty suite au sevrage des chiots

Message par Invité Dim 3 Aoû - 21:59

Bonsoir
J' éspère quetout le monde à passé un bon dimanche.
Pour nous tout c'est plus ou moins bien passé... Comme j' avais raconté, nous avions trouvé des foyers pour les BB de Spirale notre chienne.Vendredi. Elle a un petit coup de cafard et puis elle a pas mal de lait ds ses mamelles. J'ai voulu lui donner des coupes lait que j'avais depuis une grossesse nerveuse qu'elle avait faite. Les cachets étant périmés je lui est pas donné. Hier selon le conseil d'un ami je lui est imbibé ses tétines avec du vinaigre chaud car cela tari le lait. Je n'ais pas remarqué grd chose elle a aujourd'hui les mamelles sont encore pleines de lait. Donc ce matin on m' parler d'une autre recette. Du vinaigre de l'eau et du blanc d'espagne. C'est un produit ménagé en poudre. Mon amie avait eu cette idée d'un véto et apparement cela à marché. Si cela pouvait éviter de donner des cachets à ma chienne j'essaierais bien. Je pense que je vais aller prendre ce truc (en gde surface apparement) et des coupes lait quand meme au cas ou. Est ce que qq un connaissait cette astuce pour tarir le lait. Sinon un autre truc? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum