-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

yuca urine souvent

Aller en bas

yuca urine souvent Empty yuca urine souvent

Message par Invité Dim 27 Juil - 20:51

coucou!

bon c''est pas une carte postale, mais je fais quand meme un petit signe depuis buenos aires, notre avion est le 7 aout pour paris.

nous nous posons une question avec mon ami par rapport a notre petite chienne, yuca, qu''on a recupere dans la rue il y a 4mois. je trouve qu''elle urine souvent.
j''ai garde pendant un an une vieille chienne qui le faisait pour marquer son territoire, mais yuca n''a que 7mois1/2 et je n''ai pas l''impression qu''elle le fasse pour ca. d''autre part je le note maintenant, mais je crois que ca fais un moment.
du coup je me demande: infection urinaire, incontinence...?
j''ajoute que elle mange des fois un peu n''importe quoi, car buenos aires est aussi une ville-poubelle, et c''est vraiment dur les balades, elle et ma''iitsoh trouvent toujours quelquechose.
ps: si y''a deja eu ce sujet, envoyez moi dessus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yuca urine souvent Empty Re: yuca urine souvent

Message par Invité Dim 27 Juil - 21:44

bonsoir lizette,

je suis contente de te lire et de voir que vous allez tous bien.

pour yuca, je ne sais pas trop quoi te dire. soit effectivement, elle marque son territoire, soit elle a une infection ou autre chose. c'est assez difficile de dire ça comme ça. si vous rentrez bientôt tous à paris, tu pourras vite la faire observer par un vétérinaire.
si ça ce trouve, elle n'a pas grand chose, et c'est peut être juste lié aux choses qu'elle trouve dans la rue. j'espère quand même que yuca se porte bien, et que d'autre raids pourront apporter plus de réponses!

bisous à vous tous et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yuca urine souvent Empty Re: yuca urine souvent

Message par joelle Dim 27 Juil - 22:46

Le retour est proche. J'espère que le voyage se passera bien cette fois.

Et en effet, yuca devra voir un vétérinaire. cystite oui c'est possible ou autre chose. Une consultation en dira plus long. Incontinence, je ne pense pas du tout.

Profite bien de tes derniers jours avant de retrouver la France. Nous ne serons pas à la descente de l'avion pour t'accueillir, mais c'est tout comme. fete
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

yuca urine souvent Empty Re: yuca urine souvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum