Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Murray de Mick90

+3
thecatwoman
Pascalou
joelle
7 participants

Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Murray de Mick90

Message par joelle Mer 28 Mai - 13:58

Murray de Mick90 M410
Murray le magnifique nous invite à jouer avec lui
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Pascalou Mer 28 Mai - 14:15

Wouahhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau Murray la terreur.

Je te fais plein de calins mon beau. clignote clignote
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par joelle Mer 28 Mai - 14:24

je veux bien venir jouer avec toi Murray mais je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer dans le sac. Il était bon le quick? clignote
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par thecatwoman Mer 28 Mai - 18:18

Je t'ai vu Murray, la prochaine il faudra te cacher un peu mieux.

Tu es magnifique coeur
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par mylvie Mer 28 Mai - 19:49

Joli Murray

je te fais plein plein de mimi
je peux mettre ma main dans le sac ?
tu vas jouer avec moi ?

tu a un joli pelage et de tres beaux yeux !
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mer 28 Mai - 20:31

Tu es une très belle mini-panthère noire Murray clignote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mer 28 Mai - 21:27

oh murray, tu aurais du m'appeler pour aller faire un tour au quick avec toi !

tu es vraiment très beau et je vois que toi aussi tu aime jouer dans les sac !
milles papouilles petit coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mer 28 Mai - 21:39

Oh mon petit Murray invité de la semaine Smile

C'est'y pas beau ?

Merci Joelle ca me fait plaisir :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mer 28 Mai - 22:27

C'est fou ce qu'il a une belle expression ce petit ange là.Murray de Mick90 906223 Murray de Mick90 906223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mer 28 Mai - 23:14

Nicole a écrit:C'est fou ce qu'il a une belle expression ce petit ange là.Murray de Mick90 906223 Murray de Mick90 906223

C'est loin d'être un ange je te l'assure Smile

Petite anecdote, je livre des pizzas le soir pour pouvoir subvenir à mes besoins et à ceux de ce cher petit Murray, mon bras droit est tellement lacéré que hier soir, une cliente m'a dis :

"Il n'a pas été gentil le chat ?" Murray de Mick90 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Jeu 29 Mai - 14:36

J'affirme ce chat n'est pas si gentil que ça, à moi il me fait presque peur ^^ Mais ça n'enlève rien à son charme lol!! En tout cas c'est bien le chat de son maitre :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Jeu 29 Mai - 16:37

Il est vraiment très beau, j'avoue avoir un faible pour les chats noirs.
Papouilles à toi Murray.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Ven 30 Mai - 19:59

Un joli petit coquin!Murray de Mick90 906223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Ven 30 Mai - 23:47

Comme il est joueur ce beau Murray ! "Cache-cache", "cours après moi que je t'attrape", "la baballe" ... les jeux n'ont aucun secret pour ce joli poilu noir ! et c'est un signe de bonne santé, na !
(les griffes sont très tendance chez les chats, cette année, Mick Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Veronique Sam 31 Mai - 20:24

Il est magnifique Murray Murray de Mick90 228513
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par marie,33 Sam 31 Mai - 20:34

Ce chat est tout à fait magnifique ...il lui manque peut être un caractère plus doux ..... Murray de Mick90 72637
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Dim 1 Juin - 0:24

Murray est magnifique!! avec une bonne tête de voyou!! mdr

chami a écrit:(les griffes sont très tendance chez les chats, cette année, Mick Wink)

Je confirme Chami!! ire mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Lun 2 Juin - 12:47

Merci pour tous ces compliments :D

Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors qu'il a été castré, Murray continue à "monter" sur sa peluche et à lui faire des choses pas très catholiques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par joelle Lun 2 Juin - 13:06

je crois Mick que ce sont des habitudes qu'il perdra peut être ou qu'il ne perdra pas. C'est pour entre autres évider ce genre d'habitude que l'on conseille les stérilisations avant les premières chaleurs. Il y a même des chats qui ont pris l'habitude de sortir et d'aller courir les minettes ( et pas seulement courir) et qui malgré la stérilisation gardent cette habitude.

Murray est propre maintenant? (car c'est çà le principal).

Murray de Mick90 72637
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mar 3 Juin - 1:42

Oui il est devenu totalement propre, depuis le jour où il est rentré du vétérinaire, plus une goutte de pipi ! Et surtout, plus une seule odeur en rentrant à l'appartement le soir...

Ca n'empeste plus la pièce comme avant ! Il suffisait qu'il aille une fois dans la litière pour que tout l'appartement soit envahi d'une odeur piquante...

Et, bien que de le regarder lècher, trainer et se battre avec son bisounours Bleu à longueur de journée soit très amusant (un peu pervers quand il fait sa petite affaire je vous l'accorde), je trouvais louche qu'il ait conservé cette habitue :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par grujo Mar 3 Juin - 3:23

Il est vraiment super ton petite Murray. Murray de Mick90 284636

Ma mère a eu un chat qui faisait aussi des choses catholique sur son ourson, la personne qui lui a donné lui a dit qu'il a toujours fait ça. Mais il a cessé de le faire car ma mère lui avait retirer l'ourson sur lequel il se défoulait car il le faisait devant tout le monde un peu gênant hihi, et il a fini par l'oublié.

Mais pour Murray, je sais pas si ça pourrait être bon car sil il a toujours eu sa peluche qui sait comment il pourrait réagir si on lui enlève, pourrait-il recommencer à faire pipi partout pour se venger ? qui sait , tout est possible et comme tu viens de te libérer de ce problème, il n,y a peut-être pas de chance a prendre je crois. Peut-être se lassera t-il de lui même de faire ça, Ah Murray le petit coquin.

Gros câlin a Murray.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par joelle Mar 3 Juin - 8:55

l'idée de grujo est à exploiter. Peut etre faudrait il tenter de lui retirer son bisounours et lui donner une autre peluche. Bisounours doit avoir une odeur d'avant son intervention, odeur qui contribue peut etre à faire revenir ce réflexe. A tenter.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mar 3 Juin - 12:32

En faite, il n'a jamais joué avec aucune autre peluche... J'en ai quelques unes qui trainent dans ma chambre, et il n'y a jamais touché...

Mais ce bisounours, Murray lui a sauté dessus la première fois que je l'ai ressorti du tiroir où il avait été abandonné depuis des années...

Je le lui ai retiré une quinzaine de jours après son opération, pour le passer à la machine à laver. A peine l'a t-il retrouvé qu'il a recommencé. Je pense que c'est devenu un jeu pour lui, et je préfère lui laisser sa peluche, étant donné le peu de place que nous avons dans l'appartement, ca lui permet de s'occupper et de se défouler !

Et puis, quand il est avec son bisounours, il est quite de me lacérer un bras ou un jambe :D Murray de Mick90 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Invité Mar 3 Juin - 19:02

il est tout mignon murray,et il a de bien bonnes cachettes ,les sacs en papier c'est chaud Laughing

sacré coquin ! Murray de Mick90 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murray de Mick90 Empty Re: Murray de Mick90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum