Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guides de l'éco consommateur

Aller en bas

Guides de l'éco consommateur Empty Guides de l'éco consommateur

Message par joelle Dim 11 Mai - 7:37

Quel ordinateur peu gourmand en énergie faut il choisir, quel téléphone portable préférer, où trouver des produits non testés, et quels sont ils? quel poisson faut il préférer?

Vous trouverez les guides de l'éco citoyen sur le site univers nature à cette page ci.

http://www.univers-nature.com/divers/eco-consommateur.html
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Guides de l'éco consommateur Empty Merci pour le lien !

Message par Invité Dim 11 Mai - 11:17

joelle a écrit:Quel ordinateur peu gourmand en énergie faut il choisir, quel téléphone portable préférer, où trouver des produits non testés, et quels sont ils? quel poisson faut il préférer?

Vous trouverez les guides de l'éco citoyen sur le site univers nature à cette page ci.

http://www.univers-nature.com/divers/eco-consommateur.html

je file le voir tout de suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum