Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelles fonctions sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouvelles fonctions sur le forum Empty Nouvelles fonctions sur le forum

Message par joelle Sam 23 Fév - 10:47

Je vous présente de nouvelles fonctions sur le forum mises en place par l'équipe de Forumactif.

Quand vous arrivez sur un post, en haut à droite, à côté du numéro de la page, vous avez un "plus" écrit en toutes lettres. Vous pouvez cliquer dessus et là vous avez plein de fonctions qui peuvent vous être utiles

- voir les nouveaux sujets depuis votre dernière connexion
- voir ses messages
- voir les messages sans réponses
- accéder aux sujets surveillés

Tout cela existait déjà mais était placé différemment sur le forum

Puis vous avez de nouvelles fonctions

- envoyer à un ami. Quand vous cliquez dessus, on vous demande l'adresse mail de la personne à qui vous voulez envoyer le sujet. Cette personne recevra un mail avec le lien vers le sujet. Bien sûr, les forums qui sont fermés aux invités, ne leur seront pas accessibles avec cette méthode.

- Copier le BBCode de la page. Quand vous cliquer dessus, l'adresse de la page se met dans le bloc notes. Vous pouvez aller sur un autre sujet et faire "coller", le lien vers le sujet sélectionné se mettra tout seul. Ca peut etre utile quand on renvoit quelqu'un vers un autre post par exemple

- imprimer cette page. Pas besoin d'explication.

Quand vous rééditez un de vos messages, vous avez une nouvelle ligne entre la rédaction du post et les onglets prévisualisation -envoyer, qui se nomme "raison". La remplir n'est pas obligatoire. On peut donner la raison de la réédition. Je pense que çà servira surtout à la modération.(si çà marche)

Bonne journée Nouvelles fonctions sur le forum 284636
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctions sur le forum Empty Re: Nouvelles fonctions sur le forum

Message par Pascalou Sam 23 Fév - 12:09

Ah ben oui j'ai testé 'envoyer à un ami", je me le suis envoyée et c'est arrivé à la vitesse de l'éclair. Laughing
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum