Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Naissance de deux bébés koalas.

4 participants

Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Naissance de deux bébés koalas.

Message par Pascalou Lun 4 Fév - 9:01

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=23406


Sources : www.rtl.be
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par magaligator Lun 4 Fév - 9:39

C'est une bonne nouvelle!!

mais qu'il est dommage de devoir les protéger...c'est utopique, mais j'aimerais tellement vivre un jour dans un monde où les animaux seraient pris en considération comme il se doit!

En tout cas ces bébés koalas sont vraiment adorables. Je trouve que cet animal a une bouille vraiment extra, on aurait envie de le couvrir de bisous et de câlins...
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par thecatwoman Lun 4 Fév - 10:27

Merci Pascale pour ces moments délicieux.

Il y a une chose que je ne comprends pas, le soigneur dit que l'eucalyptus vient du sud ouest de l'Angleterre. Si ça peut pousser en GB cela devrait pousser en Belgique, le climat n'est pas si différent.

La déforestation, quel malheur. J'ai lu un article sur la déforestation au Brésil, c'est une horreur. L'homme court à sa perte et ne fait pas grand chose pour y remédier. Maintenant que je suis grand-mère cela me rend encore plus malade qu'avant même si je me sens concernée par l'environnement depuis très longtemps.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par Pascalou Lun 4 Fév - 11:32

thecatwoman a écrit:Merci Pascale pour ces moments délicieux.

Il y a une chose que je ne comprends pas, le soigneur dit que l'eucalyptus vient du sud ouest de l'Angleterre. Si ça peut pousser en GB cela devrait pousser en Belgique, le climat n'est pas si différent.


Je sais Marie-Claude, je me suis posée la même question hier soir en voyant le reportage aux infos scratch
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par Clémentine Lun 4 Fév - 19:59

Merci Pascalou pour ce vidéo. Je suis une vraie fan de Koala, là je suis servie Laughing

C'est trop mignon leur regard de bébé. On dirait que peut importe l'animal (dont nous), les bébés ont le même regard coeur
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par Invité Lun 4 Fév - 20:26

trop mimi clignote clignote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par Invité Lun 4 Fév - 20:35

c'est trop adorable!! j'adore cette petite tête de nounours!!! coeur coeur coeur

ce que fait la nature est toujours très beau, ce que fait l'homme est souvent très moche!
trop de pollution, trop de pêche, trop de déforestation, trop de barbarie et j'en passe... quel gachie !!! et à notre échelle, on est impuissant devant tout ça, cpojuste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par Invité Mar 5 Fév - 1:23

dusoraya a écrit:et à notre échelle, on est impuissant devant tout ça, cpojuste

T'as vu, t'as vu, je sais le faire maintenant!!

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, on est pas impuissant... c'est sûre que si on commence à prendre en considération les excès, pollution, abus en toute impunités, etc... des grands groupes industriels, des gouvernements qui ne veulent pas prendre de mesures sérieuses, alors là, oui on peut douter...

Pourtant, je reste persuadée qu'il nous incombe à nous, particuliers et petits quidams, de faire quelque chose... et que ça a de l'importance, même à notre échelle, c'est peut être ça qui, au final équilibrera la balance.

Trier ses déchets, limiter l'achat de produits en emballages individuels, prendre des douches, utiliser l'eau de pluie pour arroser ses fleurs et ses légumes, privilégier des produits d'entretien "verts"... tout cela c'est sûr, demande de l'organisation, on n'a pas toujours la place... mais ne serait-ce qu'un geste, c'est déjà beaucoup...
Quand je vois le volume de déchets que l'on trie, en faisant pourtant attention lors de nos achats...et nous ne sommes que 2!

Et puis il FAUT continuer à y croire, sinon c'est accepter qu'on va laisser une terre stérile et dégueulasse aux générations futures...

Alors...COURAGE, TRIONS!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty petite précision

Message par Invité Mar 5 Fév - 13:26

estelle a écrit:
dusoraya a écrit:et à notre échelle, on est impuissant devant tout ça, cpojuste

T'as vu, t'as vu, je sais le faire maintenant!!

Pourtant, je reste persuadée qu'il nous incombe à nous, particuliers et petits quidams, de faire quelque chose... et que ça a de l'importance, même à notre échelle, c'est peut être ça qui, au final équilibrera la balance.

Trier ses déchets, limiter l'achat de produits en emballages individuels, prendre des douches, utiliser l'eau de pluie pour arroser ses fleurs et ses légumes, privilégier des produits d'entretien "verts"... tout cela c'est sûr, demande de l'organisation, on n'a pas toujours la place... mais ne serait-ce qu'un geste, c'est déjà beaucoup...
Quand je vois le volume de déchets que l'on trie, en faisant pourtant attention lors de nos achats...et nous ne sommes que 2!

Et puis il FAUT continuer à y croire, sinon c'est accepter qu'on va laisser une terre stérile et dégueulasse aux générations futures...

Alors...COURAGE, TRIONS!! Laughing

Pour ce que tu dit, je suis d'accord, et même complètement d'accord!!!
je trie, je fait attention de limiter mes déplacements en voiture, et je fait attention a ne pas gaspiller l'eau, et enfin je met des ampoules qui economise l'énergie!! bien sûr que multiplié par le nombre de personne, c'est important, et je continurai a faire mon maximum pour etre respectueuse de la nature et de ce qui m'entoure!! je ne veux pas laisser une planète poubelle à mes enfants, et aux leurs, et je suis souvent excédé de voir que beaucoup de gens sont irrespecteux du minimum. Ils vides leurs poubelles partout sauf là ou c'est prévue, ce n'est qu'un malheureux exemples.

par contre là ou je dit qu'on ne peut rien faire, c'est justement tout ce rouage de gros bonnet de l'industrie, des polititiens et j'en passe.. Tu sais que j'habite en bretagne, et quand tu vois en peux de temps tes côtes souillées par le pétrole, des animaux souillés et malade et que tu ne vois même plus la couleur du sable, tout ça pour que total économise sont argent!!!!! grrr je suis folle, et que veux tu faire contre ça, à notre niveaux??? Quand tu vois que les états unis qui refuse de limiter les emissions de co2 de leur véhicules, par ce qu'ils s'en foute royal du réchauffement de la planète, que veux tu faire contre ça??? quand tu vois que des usines rejètent pendant plus de 50 ans des déchets dans les cours d'eaux net que tout l'ecosystème local est détraqué, que faire??? et ce ne sont que quelques exemples... malheureusement y'en a beaucoup d'autres

j'aimerai tellement que ceux qui dirige les grandes directive de la planète ne soit pas obnibulé par l'argent!!

mais tu as raison, à notre niveau il ne faut pas laisser tomber!!! et être plein de courage et d'espoir!!
pleins de bisous Naissance de deux bébés koalas. 284636 et bravo pour avoir réussi a me citer clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de deux bébés koalas. Empty Re: Naissance de deux bébés koalas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum