Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

comment mettre quelques photos?

2 participants

Aller en bas

comment mettre quelques photos? Empty comment mettre quelques photos?

Message par Invité Sam 12 Jan - 18:22

Chère Joelle,

Internet pour les nuls ne m'aide pas beaucoup!
J'aimerai mettre des photos de Jojo et de mes autres bestioles sur le forum; pourrais tu m'indiquer la marche à suivre? merci d'avance

Une blonde qui s'ignorait... là ce n'est plus le cas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre quelques photos? Empty Re: comment mettre quelques photos?

Message par joelle Sam 12 Jan - 18:38

tu ne dois pas avoir la bonne version du livre. Il te faut celle ci Very Happy

comment mettre quelques photos? Lesnul10

Donc pour mettre une photo, tu cliques sur "héberger une image" ou sur "servimg" selon la version du forum que tu as.

Ensuite une fenetre s'ouvre. C'est celle de l'hébergeur d'images.
Sur cette page, tu cliques sur "envoyer une image".
Tu fais parcourir
Tu vas chercher l'image sur ton ordinateur
Tu peux meme choisir la taille de l'image si celle que tu as est trop grande. L'hébergeur peut la rétrécir.
Tu fais envoyer

Tu attends le téléchargement qui est plus ou moins long selon la taille de la photo et ton ordinateur

Ensuite tu vas avoir une page qui contient les adresses d'hébergement.
Pour mettre sur le forum, tu choisis la deuxième ligne dans la catégorie BBCODE.
Tu fais un copier de l'adresse
Tu colles sur le post à l'endroit où tu veux que la photo apparaisse.
C'est tout.

Essaye et si tu bloques quelque part, explique où exactement. Je t'expliquerai plus en détail alors.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre quelques photos? Empty Re: comment mettre quelques photos?

Message par Invité Sam 12 Jan - 18:47

A ton tour de m'avoir fait bien rire avec cette belle photo!
Effectivement, ce n'est pas la bonne version!!
Pour continuer sur la lancée, non seulement je ne sais pas me servir d'un ordinateur, mais en plus je viens de criser après mon ami quand il est gentiment venu pour m'aider...!
C'est en substance la même marche à suivre que la tienne qu'il m'a indiqué... je l'ai fait mais je n'ai pas dû appuyer sur le bon bouton pour achever ce que j'avais mis 20 min à faire!!!
J'ai donc râler en disant bien fort que ce n'était certainement pas ça qu'il fallait faire!!!
je vais m'excuser et je fonce mettre les photos!!
Ah hormones, quand vous nous tenez!!!
merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre quelques photos? Empty Re: comment mettre quelques photos?

Message par Pascalou Sam 12 Jan - 18:49

Courage Estelle, tu vas y arriver mdr mdr
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre quelques photos? Empty photos, retouches, dessins, photo-montages

Message par Invité Ven 21 Mar - 13:13

bonjour

je ne suis par vraiment un "visuel", bien que je sois enthousiasmé par le soin et la réelle beauté de ce forum jusque dans ses moindre recoins.

donc je ne fais pas grand chose en photos.

quels sont vos programmes préférés, les plus efficaces et les plus simples pour manipuler vos photos, les retoucher (oeil rouge), changer leur taille et leur résolution, dessiner et faire vos photo-montages.

je fais très peu de choses comme ça.

mais je suis un grand admirateur des deux programmes:

- pixia, le magistral programme libre de peinture artistique pour windows (mais démarre aussi sous linux avec wine!) avec son grandiose site de fans francophones http://pixia.free.fr/

- eve web ed. le grandiose programme microscopique (moins de 100 kb) de dessin de barry kauler (barry kauler est le créateur de puppy linux). un programme apte à réaliser en théorie au moins des dessins pouvant couvrir la voute céleste malgré sa taille minuscule! démarre également sous linux avec wine! http://eve.barry-kauler.downloadsoftware4free.com/ . il existe aussi un manuel en anglais. mais il est livré avec tant d'exemples, surtout l'exceptionnelle "introduction" que l'on peut vraiment totalement s'en passer: on joue une petite heure dans l'introduction et on sait tout...

cordialement

françois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre quelques photos? Empty Re: comment mettre quelques photos?

Message par joelle Ven 21 Mar - 13:25

dans ce domaine, je suis très classique. Photoshop uniquement.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre quelques photos? Empty Re: comment mettre quelques photos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum