-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Diahreée du chat

Aller en bas

Diahreée du chat Empty Diahreée du chat

Message par Invité Sam 5 Mar - 19:39

Lune mange et dés qu'elle a finis de mangé elle vas au toilette et j'ai remarqué qu'elle avait la diahrée.
Elle ne vomis pas..

Je ne pas fais de changement alimentaire c'est tjr des croquettes pour chaton.

Je lui enleve ses croquettes pendant un jour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diahreée du chat Empty en attendant ijones...

Message par Invité Sam 5 Mar - 20:24

Tu lui donnes quoi comme croquettes, Babs ? pas des croquettes fourrées au lait, comme il en existe maintenant ?
Elle mangeait quoi avant de venir chez toi ? y a-t-il eu un changement brutal d'alimentation ?
Tu ne lui donnes pas de lait surtout. Mais de l'eau, il ne faut pas qu'elle se déshydrate.
Ijones ne devrait pas tarder, bisous Babs ! et caresses aux petits choux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diahreée du chat Empty Re: Diahreée du chat

Message par ijones Sam 5 Mar - 22:02

c est exactement les memes croquettes qu elle avait avant ou c est une autre marque?et elle ne touche pas a celles de fenouil?
il suffit d un simple changement de son alimentation d avant pr creer une diarrhee aussi aigue.et comme le demande chamicale,tu ne lui donnes pas de lait a cote?si oui stoppe les laitages.
surtout ne stoppe pas totalement ses croquettes.il ne faut pas mettre ses intestins au tout repos.c est different lorsque tu as une gastro(chat qui vomit)et qu alors il faut mettre effectivement l estomac au repos.ici non vu qu elle n a que de la diarrhee,et puis il s agit d un chaton qui en plus avec la diarrhee peut se deshydrater.donc soit tu continues avec ces croquettes mais tu lui en donnes plusieurs fois par jour en tres petite quantite seulement:pour menager ses intestins,que ses intestins aient le temps de s habituer.et tu surveilles bien qu elle boit assez a cote.
soit encore mieux tu lui fais un petit regime special diarrhee pdt 3 jours pr remettre ses intestins en ordre:cad :un melange de poulet de dinde ou de poisson bouillis cuits a l eau et d haricots verts cuits.une part de viande/poisson pr 2 parts d haricots c est bien.
voila et puis si la diarrhee perdure jusque lundi,va consulter.ou si tu remarques qqch d autre demain(genre vomissements,ou apathie)va consulter plus tot.a t elle ete vermifugee la bas ou a l arrivee chez toi?chose importante aussi.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diahreée du chat Empty Re: Diahreée du chat

Message par ijones Sam 5 Mar - 22:04

idem si tu lui fais du poulet avec haricots,donnes lui que de tres petites quantites,plusieurs fois par jour.tu peux lui faire du riz aussi.
bizz
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diahreée du chat Empty Alors

Message par Invité Sam 5 Mar - 22:19

je sais pas ce qu'elle mangeais avant tout ce que je sais c'est que c'est pour chaton... je crois whiskas!

Moi, je donne des croquettes hills au poulet. Je lui donne pas de lait!
Elle a 5 mois et j'avais tel la véto comment faire pour les croquettes a volonté vu que fenouil allais manger les croquettes de Lune et Lune ceux de Fenouil (au début) ben elle m'a conseillé de melanger les croquettes celle de Fenouil et de Lune! Vu que dans 3 mois elle vas manger pareil que Fenouil.

Je vais aller le 14 mars chez le véto ou je dois aller plus tot?


Merci de vos réponses les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diahreée du chat Empty Re: Diahreée du chat

Message par ijones Sam 5 Mar - 22:25

oui donc elle a subi un changement de nourriture en arrivant chez vous.chose normale.il faut que ses intestins aient le temps de s habituer.comme je t ai dit,donnes lui demain les memes croquettes(donc melange de lune et fenouil)en tres tres petites quantites,mais plusieurs fois par jour.pas qu elle en ait a disposition a volonte.et si lundi ca s aggrave ou si mardi elle a tjrs sa diarrhee alors va consulter.
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diahreée du chat Empty Re: Diahreée du chat

Message par Invité Sam 5 Mar - 22:27

ijones a écrit:oui donc elle a subi un changement de nourriture en arrivant chez vous.chose normale.il faut que ses intestins aient le temps de s habituer.comme je t ai dit,donnes lui demain les memes croquettes(donc melange de lune et fenouil)en tres tres petites quantites,mais plusieurs fois par jour.pas qu elle en ait a disposition a volonte.et si lundi ca s aggrave ou si mardi elle a tjrs sa diarrhee alors va consulter.


Ok ca marche merci bcp pour tes conseils...

Bisous bonne soirée! Diahreée du chat 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diahreée du chat Empty Re: Diahreée du chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum