Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

anorexie chuenne

Aller en bas

anorexie chuenne Empty anorexie chuenne

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:21

ma petite chienne teckel fait une montée de lait depuis le 01.09.07, traitement controlac 20 et taridog pendant 10j puis comme ça n'était pas rentré sans l'ordre début de traitement avec galastop et la, arret immédiat de s'alimenter et de boire retour chez un autre véto qui lui a donné du smecta et motilium 10 j'ai commencé ce traitement mais rien pour l'instant, elle est completement amorphe ne pense qu'a se cachée dans mon lit, accepte, tout juste, de sortir faire un petit tour. le véto lui a fais faire un bilan sanguin tout est normal, sauf les surrénales,je crois, un peu basses,mais elle dit que c'est normal parce qu'lle ne mange pas. puis je la forcer a boire et a manger un peu en me servant d'une seringue que je lui mettrais dans la gueule, merci de votre réponse.combien de temps peut elle tenir dans cette situation sans séquelles graves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anorexie chuenne Empty Re: anorexie chuenne

Message par ijones Mar 18 Sep - 21:51

un chien peut tenir le coup 1 semaine sans manger,mais par contre que 2 jours sans boire.il faut donc la forcer a boire au moins.ensuite lui changer les idees l emmener promener,lui enlever ses jouets,son panier,au cas ou cela est encore du a la prolactine hormone causant cette pseudogestation.
le galastop peut aussi produire de l anorexie au debut du traitement,mais cela est la plupart du temps passager.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

anorexie chuenne Empty anorexie chienne

Message par Invité Mer 19 Sep - 11:39

un profond merci a ijones de m'avoir répondu, ca m'enléve beaucouq d'angoisse et je suis sure que ma petite chienne, ressent toutes mes émotions.pardon d'etre gaga, mais a la suite d'un grave accident je suis restée 5 mois sans pouvoir sortir de mon lit. c'est a ce moment la, que je l'ai recue en cadeau elle avait 2mois et demi , je sais que nous sommes trop collées serrées, elle et moi, et que ce trop plein d'amour lui est néfaste, mais j'en ai besoin ,plus qu'elle peut etre.a cet instant elle a réussie a monter dans mon lit et je n'ai pas le coeur de la chasser .le étérinaire me dit de la faire stériliser, quand pensez vous? merci encore de votre intéret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anorexie chuenne Empty Re: anorexie chuenne

Message par ijones Jeu 20 Sep - 11:48

bonjour,

une chienne qui est sujette aux pseudolactations est predisposee a des tumeurs mammaires par la suite voire des infections de la matrice et voila pkoi il serait mieux de la steriliser.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

anorexie chuenne Empty Re: anorexie chuenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum