Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par joelle Sam 26 Fév - 13:35

Je crois que nous avons réglé le choix du t'chat. Le plus facile d'accès sera donc pour nous, le meilleur.

Il est installé sur le portail (pour le moment sur la colonne de gauche sur fond orange -pas très joli mais je vais travailler à cela).

Il suffit donc d'inscrire votre pseudo
CLiquer Tchater
En haut à gauche de la page qui s'ouvre, ouvrir l'onglet "entrer dans un salon"
le nôtre s'appelle "lesraids".

Voilà. J'espère que personne n'aura de problème pour y accéder.

Merci à Chamicale qui a fait les tests sur les deux modèles en concurrence!!!

Et bienvenue à toutes sur "lesraids le tchat"

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Grandeparlotterouge1yn

bises
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Maggy Sam 26 Fév - 14:36

Oui oui ça a l'air de marcher ! A quelle heure ce soir ? Bon après-midi à toutes ! (je ne sais pas m'en servir mais on verra bien !) Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum 86913

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:05

Maggy a écrit:Oui oui ça a l'air de marcher ! A quelle heure ce soir ? Bon après-midi à toutes ! (je ne sais pas m'en servir mais on verra bien !) Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum 86913
Je reviens vers 18 heures.
@+

biz biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Maggy Sam 26 Fév - 18:35

Mzut, on me dit que le pseudo de Maggy est déjà utilisé !!!!! De trouver un autre pseudo, mais comme je ne sais pas quoi faire, le problème va se poser pour la prochaine fois - je ne peux pas me connecter ! ire

SVP explications !!!!! pleure

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Une accr Sam 26 Fév - 22:01

Sur le portail du forum, il n'y a plus le lien vers le tchat !!!

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par joelle Sam 26 Fév - 22:28

si, il est juste au dessus de l'horloge dans la première colonne de gauche. Plus de lien mais une entrée directe. tu indiques ton pseudo et tu entres. Il n'y a plus qu'à indiqué le nom du salon où tu veux aller sur la première page.

BIsous

Joelle
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Maggy Dim 27 Fév - 14:07

Ouf ! Je viens de rester une heure sur le salon d'aide de Wanadoo (merci de l'adresse Joëlle) et après moultes manoeuvres je peux dire qu'il y a un moyen de rejoindre le salon pour moi.... à travers le salon d'aide ! Mais c'est mieux que rien !

Donc à la prochaîne fois ! Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum 72637

(je vais faire une petite sieste) garou anni

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Une accr Dim 27 Fév - 15:45

joelle a écrit:si, il est juste au dessus de l'horloge dans la première colonne de gauche. Plus de lien mais une entrée directe. tu indiques ton pseudo et tu entres. Il n'y a plus qu'à indiqué le nom du salon où tu veux aller sur la première page.

Bah moi, je ne vois que le titre "le tchet des raid' " en violet sur fond orange. Et impossible de cliquer ou de saisir un pseudo.

Y a-t-il un autre moyen d'accéder à ce salon ?

C'est sur wanadoo tchat ?

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Une accr Dim 27 Fév - 18:10

monotest a écrit:
Y a-t-il un autre moyen d'accéder à ce salon ?
C'est sur wanadoo tchat ?

J'ai trouvé le salon sur le tchat wanadoo. rose
C'est bon, ça marche pour moi.
Je suis avec Chamalo.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum Empty Re: Mode d'emploi du nouveau t'chat du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum