Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle plainte déposer au criminel

2 participants

Aller en bas

Nouvelle plainte déposer au criminel Empty Nouvelle plainte déposer au criminel

Message par Lilietcie00 Mer 11 Juil - 15:37

Enfin, je sent que ça va bouger au Québec.

Nouvelle plainte déposer aux criminel, fesant la une dans tout nos réseau local de télécommuniquation, immages à l'appuis.
Première intrusion d'un groupe de déffensseurs (vidéo cachée) des animaux, dans une grande entreprise.
Il y aura une conférence de presse à 10:00 hrs. (local).

Plainte fesant l'objet d'une dénonciation d'un cas de cruauté envers les animaux, nottament des canard, dans une ferme d'élevage-d'abbatage de production de foie gras, dans la région de MTL.
Entrevue avec le président de la SPCA, informant le grand publique de l'inssufisance de législation pour la protection des animaux, déplorant le non-respect des promesse électorals fait à ce sujet par notre gouvernement élus, lors des dernière élection.

Tout les espoirs sont permit, en ce jour, pourvu qu'il frappe fort. Sinon ce sera je crois le début d'une guerre ouverte.

J'ai chercher la nouvelle sur le net, mais je manque de temp, je vous fait le lien au retour du travail.

NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plainte déposer au criminel Empty Re: Nouvelle plainte déposer au criminel

Message par joelle Mer 11 Juil - 16:04

voici l'actualité que j'ai trouvée sur le net à ce sujet http://www.info690.com/nouvelle-cruaute_envers_animaux_-327402-2.html#

et voir également le post de Clémentine sur le même sujet ou sujet similaire

https://apsana.forumactif.fr/Tous-les-animaux-c2/Les-rubriques-du-portail-f16/Les-actualites-f7/Foie-gras-des-canadiens-se-questionnent-sur-sa-legalite-t6224.htm
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plainte déposer au criminel Empty Re: Nouvelle plainte déposer au criminel

Message par Lilietcie00 Jeu 12 Juil - 1:33

Merci Joëlle
d'avoir fait mes devoirs. Nouvelle plainte déposer au criminel 60871
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plainte déposer au criminel Empty Re: Nouvelle plainte déposer au criminel

Message par Lilietcie00 Jeu 12 Juil - 6:12

http://www.gan.ca/
Lien d'action global, organisme dénonciateur de cet abus.
Je vous mettrai les lien pour les pétitions.
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plainte déposer au criminel Empty Re: Nouvelle plainte déposer au criminel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum