Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

3 participants

Aller en bas

Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres Empty Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

Message par joelle Mer 4 Juil - 13:47

La fondation Brigitte Bardot a racheté à une famille bulgare, les trois derniers ours danseurs du pays.

Les trois ours étaient maltraités, mal nourris, édentés, dégriffés, portaient des anneaux douloureux dans les naseaux.

Misho (19 ans), Svetla (17 ans) et Mima (8 ans) ont été libéré de leurs anneaux et de leur chaine pour rejoindre le parc naturel ouvert également par le fondation BB pour tous les ex ours danseurs de Bulgarie.

Une chaine de TV vient de retransmettre la libération des ours.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40128&IdCat=

Toutes les infos sur le site de la fondation et également un lien vers une vidéo Reuters (moi, j'ai vu à la télé et je ne peux plus regarder)


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:53, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres Empty Re: Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

Message par Invité Mer 4 Juil - 13:48

mellow coeur mellow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres Empty Re: Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

Message par joelle Mer 4 Juil - 14:01

il en reste des centaines à libérer en Inde. Je n'interviens plus sur ce post aujourd'hui, tellement je suis malade d'avoir vu la vidéo. J'en tremble encore.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres Empty Re: Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

Message par Invité Mer 4 Juil - 14:39

C'est bien pour eux bravo , pauvres bêtes , quand je pense à ce qu'ils ont enduré Shit Sad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres Empty Re: Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

Message par Pascalou Mer 4 Juil - 16:46

Ces trois là vont enfin être heureux. bravo bravo

J'ai commencé à regarder la vidéo, mais je l'ai très vite arrêtée. pale pale

Toutes ces cruautés ne s'arrêteront donc jamais! ire ire
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres Empty Re: Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

Message par magaligator Mer 4 Juil - 16:49

Voilà une jolie nouvelle.
Very Happy Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres 228513
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres Empty Re: Les trois derniers ours danseurs de Bulgarie sont libres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum