Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

+6
Ludo alias Confipote
gringo
Pascalou
magaligator
Théo-P'tit Clou
joelle
10 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par joelle Jeu 17 Mai - 23:43

Joyeux anniversaire à la plus merveilleuse des vétérinaires et des amies




Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée 9itght10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Théo-P'tit Clou Jeu 17 Mai - 23:51

Zoyeux zanniversaire Izones. Tu es not' vétérinaire préférée pake toi tu ne nous fais pas de piqûres. On t'aime beaucoup beaucoup.

Pour ce dran zour, on te fait, Minette et Moi plein de bibis sur lez nez et des ronrons dans le cou.

On voulé te dire aussi, à cette occasion, merci pour tout ce que tu fais pour nous, les chats mais aussi les ziozios, les tortues, les poules, les renards, les biches, les zérissons, les rapazes (z'en ai zamais vu de çà),les lapins, les zouris (çà ze connais), et tous les animaux malades qui seraient bien malheureux sans toi. Tu es notre fée. Et on t'aime.

Alors à nous tous, on t'a préparé un gateau pour te dire
Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Cupcak10



Zoyeux zanniversaire
Théo-P'tit Clou
Théo-P'tit Clou
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Chez Zoelle et Zézé

2ème animal : Mon dran topain Roux Doudou ty aime bien bagarrer avet mwa
3ème animal : Mon nouveau topain PouPouille

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par magaligator Ven 18 Mai - 0:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE IJONES
Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée T-anni10
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Pascalou Ven 18 Mai - 4:45

De ma part et de celles de mes poilus :

JOYEUX ANNIVERSAIRE IJONES


Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée K95bah10
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Invité Ven 18 Mai - 8:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE


Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Annive10Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Annive10

Je te souhaite une très agréable journée Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par gringo Ven 18 Mai - 9:18

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Annive10


Je t'envoie mille ronrons
gringo
gringo
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : mon jardin chez maman


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Ludo alias Confipote Ven 18 Mai - 9:25

Zoyeux anniverzaire à la krèsssss zentille tozionnaire des Raids, ki est touzours là, pour aider nos bipèdes à nous soigner.

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Yilfqn10 et
Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Utmkuh10
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Invité Ven 18 Mai - 10:07

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir à demander des conseils à IJones et le plus tard sera le mieux mdr mais...


ballon anni flute BON ANNIVERSAIRE !!! birthday happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par oquidort Ven 18 Mai - 10:13

ballon anni

Joyeux anniversaire IJones, de ma part et de celle de Ti-Taz, Gaïa, Garfi, Baialyn, Berlin, Thalie, Miss et Pearl petit gateau sante
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par keiko Ven 18 Mai - 21:48

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Barrem10


ijones


et merci pour tous ce que tu fais pour nous et nos compagnons Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée 284636 Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée 314157 Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée 943719

keiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Invité Sam 19 Mai - 0:17

Très Bon Anniversaire Chère IJones, Merci pour toute l'aide que tu apportes à nos petits amis.
Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Animal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Venus Sam 19 Mai - 11:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE IJONES

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Vege_b11
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par ijones Sam 19 Mai - 20:41

merci tout le monde.c est tres gentil a vous d y avoir pense!
je vous embrasse
caro
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Lilietcie00 Dim 20 Mai - 3:52

cad1 cad1 cad1 cad1 cad1 cad1 cad1 cad1 cad1 cad1 cad1 cad1
Zut, J'espère que j'arrive pas trop tard !
Nous te souhaitons, Molly, et moi,
un très joyeux anniversaire,
et tout çe que ton coeur désires ballon anni
chère dr.ijones.Merci pour tout.
petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Invité Dim 20 Mai - 11:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE IJones coeurbattant coeurbattant coeurbattant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée Empty Re: Joyeux anniversaire à notre vétérinaire préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum